Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:15–19:30
- Mardi 09:00–12:30, 14:15–19:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:15–19:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:15–19:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:15–19:30
- Samedi 09:00–12:30, 14:30–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie de l'Eglise Le Havre Anne Lemaire qui se situe au 59 Rue de l'Église, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"pharmacie super l équipe est au top très bonne ambiance même pour essayé une attelle mdr"
Posté le 10/12/2015 à 12:25"Équipe très accueillante avec un large choix de produits et services. Je recommande !"
Posté le 24/01/2017 à 12:48"Manque de rapidité"
Posté le 11/03/2017 à 00:09"Cela dépend de la personne qui vous renseigne"
Posté le 16/08/2017 à 06:23"Très grande amabilité❤"
Posté le 17/12/2017 à 09:10"Très bon équipe"
Posté le 09/05/2018 à 14:51"Pharmacie de quartier sympathique avec une large amplitude horaire. Ouvre cependant trop souvent en retard, et il y a également beaucoup trop d'attente."
Posté le 29/10/2018 à 18:20"Très grande pharmacie et personnel nombreux (Réduction des temps d'attente). Tous les produits ont toujours été en stock. Personnel aimable et souriant. Je recommande cette pharmacie pour le quartier."
Posté le 29/04/2019 à 22:29"N'ouvre pas a l'heure ! 😤"
Posté le 31/07/2019 à 12:21"Très bon personnelle à l'écoute 👍"
Posté le 19/10/2019 à 16:17"Ok pour la patronne et le monsieur qui sont en poste. Très sobres et très efficaces. Par contre aucune notion de confidentialité pour certaines autres membres du personnel qui n'hésitent pas à parler fort en parlant de votre cas.. Ces personnes ont mis par deux fois mes proches dans l'embarras."
Posté le 15/01/2020 à 03:23"C c bonjour très sympa personne vraiment très bien"
Posté le 19/10/2020 à 12:07"Manque de rapidité (les patients s accumulent vite) et surtout n'ouvre pas à l'heure."
Posté le 06/11/2020 à 06:29"Très bien renseignée mais mon produit est indisponible"
Posté le 11/03/2021 à 10:24"Personnel agréable et compétent je suis très satisfaite de cette pharmacie 👍"
Posté le 09/04/2022 à 14:33"J’ai rarement été témoin d’autant de manque de professionnalisme. Une pharmacienne des plus suffisante et exécrable. Je vous invite à ne pas vous y rendre si vous ne voulez pas vivre une très mauvaise expérience."
Posté le 16/04/2022 à 19:02"Pharmacie très agreable, un 5 etoiles spécial pour Paula qui est un vrai rayon de soleil, patiente et gentille"
Posté le 02/06/2022 à 16:58"Pharmacie écrite comme étant ouverte le dimanche. Boîte vocale pleine quand nous essayions de les appeler. Il serait bien de mettre à jour vos horaires si vous êtes fermés le dimanche."
Posté le 12/06/2022 à 09:19"Ce jour je fais la queue dans cette pharmacie quand une femme passe devant moi d'autorité en s'excusant parce qu'elle est pressée je lui signifie que sa façon de faire est impolie quand une femme sort de l'arrière boutique pour me dire que cette femme est infirmière donc pressée et que je peux dégager si je ne suis pas content ... je ne suis pas prêt de revenir dans cet établissement !!"
Posté le 22/07/2022 à 07:57"Pharmacie marquer ouvert alors qu'elle est fermer il faudrait remettre à jour tous sa"
Posté le 30/07/2022 à 13:28"J'ai été mal reçue dans cette pharmacie. Aucune écoute ni compréhension, ni volonté de me dépanner alors que j'étais en pleine crise de spondylarthrite. Ces pharmaciennes ne s'occupent pas de santé mais seulement de calculer, Ça, elles savent faire..."
Posté le 21/12/2022 à 18:18"Personnel agréable et compétent je suis très satisfaite ."
Posté le 07/02/2023 à 11:36"Les jeunes super gentille par contre les plus âgée vraiment pas aimable pas un sourire et en plusb pharmacie qui exerce les prix les plus haut possible boîtes de médicament payez pharmacie leclerc 10 euros chez eux 19 euros ......."
Posté le 20/09/2023 à 14:07"Pas au top du tout en plus j'ai eu affaire à la propriétaire de l'officine ayant déménagé je pensais avoir trouvé une pharmacie proche de chez moi mais franchement pas du tout commerçante je retourne a la pharmacie en centre ville bien plus conciliant. D.LEBAILLIF"
Posté le 21/11/2023 à 17:08"Pharmacie au top J'ai eu affaire à la responsable qui a fait des pieds et des mains pour que je puisse avoir le médicament demandé par le service des urgences. Au top du top"
Posté le 14/12/2023 à 19:46"La vielle dame est vraiment désagréable, elle m’invective car je suis malade. Il faut être prêt à ce genre de situation quand on travaille dans le médical. Je mets quand meme 4 étoiles car les autres pharmaciens sont agréables."
Posté le 15/12/2023 à 09:47"Le personnel est agréable. Toujours de bons conseils"
Posté le 18/01/2024 à 06:59Entreprises à proximité