Pharmacie de l'Eglise Le Havre Anne Lemaire

📌 59 Rue de l'Église, 76600 Le Havre

3.6 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:15–19:30
  • Mardi 09:00–12:30, 14:15–19:30
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:15–19:30
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:15–19:30
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:15–19:30
  • Samedi 09:00–12:30, 14:30–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie de l'Eglise Le Havre Anne Lemaire qui se situe au 59 Rue de l'Église, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.25.11.55

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Steeve.e.
Note de : 5 / 5

"pharmacie super l équipe est au top très bonne ambiance même pour essayé une attelle mdr"

Posté le 10/12/2015 à 12:25
Avis de : Marc.d.
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante avec un large choix de produits et services. Je recommande !"

Posté le 24/01/2017 à 12:48
Avis de : Claire.a.
Note de : 2 / 5

"Manque de rapidité"

Posté le 11/03/2017 à 00:09
Avis de : Hamidou..
Note de : 2 / 5

"Cela dépend de la personne qui vous renseigne"

Posté le 16/08/2017 à 06:23
Avis de : mauricette.e.
Note de : 5 / 5

"Très grande amabilité❤"

Posté le 17/12/2017 à 09:10
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon équipe"

Posté le 09/05/2018 à 14:51
Avis de : Kévin.v.
Note de : 4 / 5

"Pharmacie de quartier sympathique avec une large amplitude horaire. Ouvre cependant trop souvent en retard, et il y a également beaucoup trop d'attente."

Posté le 29/10/2018 à 18:20
Avis de : ThibaultC..
Note de : 4 / 5

"Très grande pharmacie et personnel nombreux (Réduction des temps d'attente). Tous les produits ont toujours été en stock. Personnel aimable et souriant. Je recommande cette pharmacie pour le quartier."

Posté le 29/04/2019 à 22:29
Avis de : Alexandra..
Note de : 1 / 5

"N'ouvre pas a l'heure ! 😤"

Posté le 31/07/2019 à 12:21
Avis de : As..
Note de : 4 / 5

"Très bon personnelle à l'écoute 👍"

Posté le 19/10/2019 à 16:17
Avis de : Loosten.k.
Note de : 1 / 5

"Ok pour la patronne et le monsieur qui sont en poste. Très sobres et très efficaces. Par contre aucune notion de confidentialité pour certaines autres membres du personnel qui n'hésitent pas à parler fort en parlant de votre cas.. Ces personnes ont mis par deux fois mes proches dans l'embarras."

Posté le 15/01/2020 à 03:23
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"C c bonjour très sympa personne vraiment très bien"

Posté le 19/10/2020 à 12:07
Avis de : Fanny.e.
Note de : 2 / 5

"Manque de rapidité (les patients s accumulent vite) et surtout n'ouvre pas à l'heure."

Posté le 06/11/2020 à 06:29
Avis de : Blondinette.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseignée mais mon produit est indisponible"

Posté le 11/03/2021 à 10:24
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et compétent je suis très satisfaite de cette pharmacie 👍"

Posté le 09/04/2022 à 14:33
Avis de : Lillian.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai rarement été témoin d’autant de manque de professionnalisme. Une pharmacienne des plus suffisante et exécrable. Je vous invite à ne pas vous y rendre si vous ne voulez pas vivre une très mauvaise expérience."

Posté le 16/04/2022 à 19:02
Avis de : Tiagolysa.a.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie très agreable, un 5 etoiles spécial pour Paula qui est un vrai rayon de soleil, patiente et gentille"

Posté le 02/06/2022 à 16:58
Avis de : Laura.r.
Note de : 1 / 5

"Pharmacie écrite comme étant ouverte le dimanche. Boîte vocale pleine quand nous essayions de les appeler. Il serait bien de mettre à jour vos horaires si vous êtes fermés le dimanche."

Posté le 12/06/2022 à 09:19
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Ce jour je fais la queue dans cette pharmacie quand une femme passe devant moi d'autorité en s'excusant parce qu'elle est pressée je lui signifie que sa façon de faire est impolie quand une femme sort de l'arrière boutique pour me dire que cette femme est infirmière donc pressée et que je peux dégager si je ne suis pas content ... je ne suis pas prêt de revenir dans cet établissement !!"

Posté le 22/07/2022 à 07:57
Avis de : Erika.h.
Note de : 1 / 5

"Pharmacie marquer ouvert alors qu'elle est fermer il faudrait remettre à jour tous sa"

Posté le 30/07/2022 à 13:28
Avis de : Anne.R.
Note de : 1 / 5

"J'ai été mal reçue dans cette pharmacie. Aucune écoute ni compréhension, ni volonté de me dépanner alors que j'étais en pleine crise de spondylarthrite. Ces pharmaciennes ne s'occupent pas de santé mais seulement de calculer, Ça, elles savent faire..."

Posté le 21/12/2022 à 18:18
Avis de : Yassine.b.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et compétent je suis très satisfaite ."

Posté le 07/02/2023 à 11:36
Avis de : tanjiro.i.
Note de : 1 / 5

"Les jeunes super gentille par contre les plus âgée vraiment pas aimable pas un sourire et en plusb pharmacie qui exerce les prix les plus haut possible boîtes de médicament payez pharmacie leclerc 10 euros chez eux 19 euros ......."

Posté le 20/09/2023 à 14:07
Avis de : louis.e.
Note de : 1 / 5

"Pas au top du tout en plus j'ai eu affaire à la propriétaire de l'officine ayant déménagé je pensais avoir trouvé une pharmacie proche de chez moi mais franchement pas du tout commerçante je retourne a la pharmacie en centre ville bien plus conciliant. D.LEBAILLIF"

Posté le 21/11/2023 à 17:08
Avis de : Dayana.a.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie au top J'ai eu affaire à la responsable qui a fait des pieds et des mains pour que je puisse avoir le médicament demandé par le service des urgences. Au top du top"

Posté le 14/12/2023 à 19:46
Avis de : sami..
Note de : 4 / 5

"La vielle dame est vraiment désagréable, elle m’invective car je suis malade. Il faut être prêt à ce genre de situation quand on travaille dans le médical. Je mets quand meme 4 étoiles car les autres pharmaciens sont agréables."

Posté le 15/12/2023 à 09:47
Avis de : cecile.h.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est agréable. Toujours de bons conseils"

Posté le 18/01/2024 à 06:59

Entreprises à proximité