Pharmacie de La Saunerie

📌 1 Rue Arbaud, 04100 Manosque

4.2 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–13:00, 14:00–19:30
  • Mardi 08:30–13:00, 14:00–19:30
  • Mercredi 08:30–13:00, 14:00–19:30
  • Jeudi 08:30–13:00, 14:00–19:30
  • Vendredi 08:30–13:00, 14:00–19:30
  • Samedi 08:30–13:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie de La Saunerie qui se situe au 1 Rue Arbaud, 04100 Manosque (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon accueil,très bon conseil sur les produits vétérinaires"

Téléphone : 04.92.87.75.92
Site web : pharmarket.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix de produits, conseils très pro"

Posté le 08/03/2017 à 17:27
Avis de : Zohra.a.
Note de : 5 / 5

"ÉQUIPE AU TOP DE TRÈS BONS CONSEILS ET À L ECOUTE TOUJOURS AIMABLE ET DISPONIBLE."

Posté le 15/01/2018 à 06:33
Avis de : Romagna.a.
Note de : 4 / 5

" Facile à trouver. On ne peut pas en dire autant du parking. En tout cas, je tourne en rond, j'avais besoin d'un appareil orthopédique et ils ne l'avaient pas. Cependant, des pharmaciens très gentils et gentils "

Posté le 11/11/2018 à 15:00
Avis de : Willy.m.
Note de : 2 / 5

"Bien"

Posté le 28/08/2019 à 11:57
Avis de : Marie-claude.u.
Note de : 2 / 5

"Peut-être au top, mais j'ai acheté hier un masque jetable 0.95 € et l'attache a cassée !"

Posté le 19/07/2020 à 10:12
Avis de : BERNARD.E.
Note de : 5 / 5

"Tres bien ,personnel sympa et de tres bons conseils"

Posté le 25/07/2021 à 18:46
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pharmacie"

Posté le 21/01/2022 à 16:49
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,très bon conseil sur les produits vétérinaires"

Posté le 09/04/2022 à 18:26
Avis de : Mimie.c.
Note de : 5 / 5

"Très serviable et professionnelle ce sont mes pharmaciens depuis 13 ans !"

Posté le 23/09/2022 à 16:45
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils Toujours disponible Une bonne equipe"

Posté le 13/10/2022 à 12:35
Avis de : lumière.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pharmacie très accueillant très belle et bonne équipe.."

Posté le 11/02/2023 à 00:46
Avis de : Fatiha.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel au top"

Posté le 06/09/2023 à 16:32
Avis de : L'.n.
Note de : 2 / 5

"Je tiens à exprimer ma déception suite à une récente expérience avec l'une de vos vendeuses. Malheureusement, j'ai trouvé son attitude aigrie et hautaine, ce qui a grandement affecté mon expérience en tant que client. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer le service client et garantir une atmosphère accueillante dans votre pharmacie."

Posté le 24/03/2024 à 09:31

Entreprises à proximité