💊 PHARMACIE DES ARTS | Boulevard du Montparnasse Paris 14ùme

📌 106 Bd du Montparnasse, 75014 Paris

3.5 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:30
  • Mardi 08:30–20:30
  • Mercredi 08:30–20:30
  • Jeudi 08:30–20:30
  • Vendredi 08:30–20:30
  • Samedi 08:30–20:30
  • DimancheFermĂ©

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Pharmacie 💊 PHARMACIE DES ARTS | Boulevard du Montparnasse Paris 14Ăšme qui se situe au 106 Bd du Montparnasse, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.35.44.88

Accessibilité

  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crĂ©dit
  • Cartes de paiement
  • ChĂšques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nadir.h.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil et conseils pertinents"

Posté le 10/05/2014 à 18:31
Avis de : Fawzi.r.
Note de : 1 / 5

"DĂ©testable et malhonnĂȘte. Je n'y retournerai pas."

Posté le 15/01/2016 à 15:32
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"larges plages d'ouverture, beaucoup de choix en parapharmacie, de bons conseils, le professionnalisme et le sourire en plus: trĂšs bonne pharmacie dans le quartier. je recommande."

Posté le 29/03/2016 à 13:26
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Pharmacie à eviter...pas tres cooperative et refuse de traiter une personne piquée par une abeille sur l'oeil car elle portait un gilet jaune...non assistance à personne en danger vous connaissez?"

Posté le 16/02/2019 à 20:18
Avis de : Florian.A.
Note de : 1 / 5

"Une attente de plus de 20 min pour seulement 2 clients. Incompétent, met plus de 10 minutes à cherché une seul boßte de médicaments pour au final se tromper et repartir pour 10 minutes de recherche."

Posté le 30/07/2019 à 10:32
Avis de : Mary.r.
Note de : 1 / 5

"TrÚs désagréable. La dame a refusé de me faire un papier de soins pour la sécu. Elle a dit qu'elle avait trop de clients, mais il y avait 1 ou 2 personnes à peine derriÚre moi. Pas de tout juste. A éviter absolument. Horrible service client."

Posté le 04/10/2019 à 01:38
Avis de : victor.i.
Note de : 4 / 5

"Excellente pharmacie,trĂšs professionnelle et accueillante,la pharmacienne a beaucoup d’empathie et se souvient de vous mĂȘme un an aprĂšs... J’y retourne si besoin avec plaisir.."

Posté le 06/10/2019 à 14:36
Avis de : Joel.m.
Note de : 5 / 5

"Merci Ă  la nouvelle Ă©quipe pour leurs prĂ©cieux conseils! Notre jolie pharmacie de quartier n’a vraiment plus le mĂȘme visage depuis le changement rĂ©cent de propriĂ©taire."

Posté le 24/07/2020 à 20:06
Avis de : Joël.o.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie trÚs agréable avec une pharmacienne super efficace et de bon conseil. Je recommande vivement"

Posté le 30/10/2020 à 17:29
Avis de : WANE..
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil ! Enfin une pharmacienne à l'écoute et de trÚs bons conseils. Je n'habite pas dans le quartier mais je reviendrai trÚs souvent. Merci !"

Posté le 10/11/2020 à 16:40
Avis de : gogoo.m.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 05/04/2021 à 15:42
Avis de : Bonbon..
Note de : 1 / 5

" J'y suis allĂ© le samedi 10 avril. CaissiĂšre hostile. Je leur ai montrĂ© mon Cart Vital, mais comme j'avais dĂ©jĂ  effectuĂ© un paiement, je leur ai demandĂ© si Mituel ne postulerait pas, et ils m'ont demandĂ© de leur montrer ma carte Mituel. Il est gĂ©nĂ©ralement automatiquement liĂ© Ă  Cultvital. Quand j'ai montrĂ© Mituel, l'addition Ă©tait gratuite. S'ils ne vous le demandent pas, veuillez leur montrer votre carte Mituel. L'employĂ© n'est pas du tout sympathique. P.S. Bonjour. Vous dites que vous ne m'avez pas vu, alors avons-nous achetĂ© des mĂ©dicaments Ă  un fantĂŽme ? Mon mari a Ă©galement Ă©tĂ© surpris par votre mauvaise rĂ©ponse, mais il a Ă©galement vu un fantĂŽme. Si vous avez raison, nous avons achetĂ© le mĂ©dicament au fantĂŽme d'une femme ĂągĂ©e. Cependant, il n’y avait aucun employĂ© autre que le fantĂŽme. C'est une excuse vraiment intĂ©ressante. "

Posté le 10/04/2021 à 14:46
Avis de : Mike.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, m'Ă©tant blessĂ© au talon aprĂšs un longue marche pour aller jusqu'Ă  la gare Montparnasse, je m'y suis arrĂȘtĂ© pour acheter des pansements. La jeune pharmacienne m'a proposĂ© de m'assoir, en me mettant une chaise Ă  disposition, afin que je puisse appliquer le pansement. Encore merci !"

Posté le 14/07/2021 à 19:00
Avis de : Antony.b.
Note de : 4 / 5

" Un gars trĂšs sympa Ă  la caisse "

Posté le 09/01/2023 à 09:47
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"De passage pour des mĂ©dicaments qu’on venait de me prescrire et retrouvĂ©e coincer dans celle ci Ă  cause des manifestations car les bombes lacrymogĂšnes et projectiles fusaient. Les pharmaciennes prĂ©sentes furent incroyables! Bravos Ă  toutes pour votre gentillesse et humanisme👏"

Posté le 07/04/2023 à 14:59
Avis de : Youssef.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , vous avez dans votre équipe de pharmaciens une nouvelle pharmacienne qui s appelle Dr benslimane alami fadoua de nationalité marocaine ?merci Et si c est possible afin de prendre avec elle un rendez vous . Elle connaßt bien mon traitement merci beaucoup Professeur alami"

Posté le 09/04/2023 à 07:58
Avis de : Elisir..
Note de : 5 / 5

" Je suis allĂ©e demander quelque chose contre la grippe et le mal de gorge et le pharmacien Ă©tait trĂšs gentil mĂȘme si je ne parlais pas du tout français. "

Posté le 10/06/2023 à 18:51
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 4 / 5

"Habitant le quartier, comment ai-je pu attendre 10 ans avant que je ne revienne dans cette pharmacie...? En tout point charmée par la pharmacienne, qui prodigue bons conseils avec humour et beaucoup d'esprit. Je suis sûr qu'elle se reconnaitra et me reconnaitra... :-) J'attends avec impatience d'y retourner..."

Posté le 09/07/2023 à 13:15
Avis de : Ines..
Note de : 1 / 5

"Pharmacienne raciste et verbalement agressive qui a refusĂ© de me vendre un mĂ©dicament en disant ouvertement que c’était en raison de ma nationalitĂ© et qu’elle prĂ©fĂ©rait “le garder pour un français”. C’est une femme petite de taille avec une coupe garçonne. Si vous ĂȘtes arabe/noir et que vous ĂȘtes entre la vie et mort, Ă©vitez cet endroit on va vous tourner le dos."

Posté le 05/10/2023 à 09:53
Avis de : Melek.i.
Note de : 1 / 5

"Pharmacie raciste"

Posté le 05/10/2023 à 11:00
Avis de : Matthew.e.
Note de : 5 / 5

" Quelle belle pharmacie. La pharmacienne a Ă©tĂ© trĂšs serviable et engageante, et elle m'a aidĂ© Ă  trouver exactement le soin que je recherchais. Si j'avais eu plus de place dans mon sac, je lui aurais peut-ĂȘtre achetĂ© tout son stock d'ialuset acide hyaluronique. Le magasin Ă©tait joliment commercialisĂ© et facile Ă  naviguer. Je le recommande vivement ! "

Posté le 04/04/2024 à 17:22

Entreprises à proximité