Pharmacie du Liourat - Dr Audrey Lecaillet
📌 37 Av. Denis Padovani, 13127 Vitrolles
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie du Liourat - Dr Audrey Lecaillet qui se situe au 37 Av. Denis Padovani, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un personnel qualifié, encadré par un professionnel de santé l’écoute et la disponibilité la vigilance le sens des responsabilités la capacité de travail en équipe"
Posté le 20/06/2018 à 12:56"A titre informatif, pendant l'été 2018, la Pharmacie du Liourat se modernise, s'embellit, afin de développer un espace naturopathique BIO, d'approfondir la prévention santé par la micronutrition et d'agrandir le matériel médical, orthopédique, maintien à domicile. Par ailleurs, la pharmacie est ouverte les samedi de 9h à 13h seulement jusqu'au 2.09.18. Ensuite, nous reprenons les horaires habituels le samedi de 9h à 17h."
Posté le 13/08/2018 à 12:25"Excellente pharmacienne. Ce n'est pas qu'une ordonnance que l'on confie, mais son intimité dans un échange réel. Les conseils délivrés en retour sont plus qu'appréciés. Merci"
Posté le 21/10/2018 à 18:59"Aucun sens de la relation client. Aucune compréhension de l’urgence qui plus est un samedi après midi. Que du business quand dans la dame n’a que le mot facture A dire. A éviter !!"
Posté le 10/11/2018 à 14:39"A éviter, ne répondent même pas au bonjour lorsque l'on rentre dans la pharmacie, j'ai acheté de l'eau stérile et j'ai découvert que le prix est inférieur de moitié dans les autres pharmacies."
Posté le 16/03/2019 à 17:07"Le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils."
Posté le 10/06/2019 à 14:10"J'ai 77 ans et suis choquée par l'attitude du pharmacien qui a refusé catégoriquement le 31/07/2019 d'échanger des compresses oculaires que l'on m'avait prescrites sur ordonnance. La marque qu'il m'a délivrée ( vliwasost) m'îrritant fortement l'orbite, et entraînant sécheresse oculaire, je les ai faites retourner sans avoir ouvert l'emballage. Le pharmacien a refusé l'échange au prétexte que c'étaient les mêmes que la marque alvita à laquelle je suis habituée et qui me convient ( ce qui est faux, un type de compresse est tissé mais pas l'autre). Ce monsieur est certainement mieux placé que moi pour pouvoir décider à ma place de ce qui doit me convenir, car sûrement il souffre de la même chose que moi : absence de globe oculaire, incroyable !! Qui mieux que moi est placé pour savoir ce qui me convient ? Je n'utiliserai donc pas ces compresses inutiles, je ne remettrai pas les pieds dans cette pharmacie qui ne respecte pas le choix de son client, ne tient pas compte de son confort, et de ce fait, déconseille très fortement cette officine, quelle honte !!"
Posté le 31/07/2019 à 12:21"Personnel extrêmement accueillant et aidant. BRAVO"
Posté le 31/07/2019 à 13:07"Aucun médecin ne pouvait me recevoir samedi alors que j'étais blessé à la jambe le pharmacien super sympa m'a soigné pendant une 1/2 heure et de plus il ne m'a rien fait payé. Vraiment Top !"
Posté le 12/08/2019 à 08:19"(Dernier passage samedi 04/01/20 pour ciclovir +pansement) Depuis plusieurs années, je viens chez vous justement pour vos conseils avisés et votre accueil Je viens de lire que l équipe n est pas à l écoute du client ...ça me fait bien rire ! Que ce soit avec ou sans ordonnance , leurs conseils ont toujours été justifiés ou utiles! On peut être serviable et à l écoute, cela ne veut pas dire qu On peut dire AMEN à tout ! Certains ont leur boulanger favori , moi c'est la pharmacie du liourat 👍 Ne changez rien"
Posté le 04/01/2020 à 09:15"Ayant une appétence pour les produits naturels et bio, j'ai trouvé LA pharmacie référente en la matière qui me donne de bons conseilles à chaque fois pour entretenir sagement ma peau ou traiter mon stress. C'est rare de nos jours de se sentir écouter et pris en compte dans sa globalité. Je recommande !"
Posté le 01/09/2020 à 17:24"Je suis venu avec une personne pour faire le fameux test de sérologie Covid car la dame nous assurait au téléphone que cela allait pouvoir nous permettre de savoir si nous sommes porteurs du virus en temps réel ou non. Une fois ce test fait, les explications entre cette dame et le monsieur divergent et se contredisent. Jusqu’au moment ou le monsieur en question est incapable de nous fournir une explication valable. Il faut tout de même effectuer le PCR en plus car le virus se loge dans les sinus et donc, par le sang ce n’est pas réellement fiable. Nous avons été en contact avec une personne infectée il y’a plus d’une semaine de cela et ils nous affirment tantôt que nous sommes bien négatifs et tantôt que cela n’est pas fiable et que le test indique seulement si nous avons été porteurs. Résultat nous ne sommes toujours pas fixés et nous avons jeté 20€ par la fenêtre. Une honte, ils cherchent simplement à faire du chiffre."
Posté le 05/09/2020 à 15:14"Une équipe vraiment à l'écoute et de vrais conseils de pharmaciens (pas de vendeurs!). Une vraie expertise en naturopathie. Efficaces, sympas et très professionnels. J'ai aussi utilisé leur site web qui est très bien fait et le Chat fonctionne très bien. J'adore l'option click & collect...il propose même du drive! Bref je recommande à 100%!!"
Posté le 23/09/2020 à 13:09"Je conseille cette pharmacie pour plusieurs raisons : Accueil avec le sourire, des conseils aux patients, professionnalisme, très humain. Je la recommande contrairement à celle de Carrefour Vitrolles .."
Posté le 13/02/2021 à 00:01"Equipe à l'ecoute et très serviable, propose des solutions à nos problèmes avec réactivité Très bonne pharmacie et pro"
Posté le 16/03/2021 à 12:15"Bonjour, pharmacie au top à l’écoute du client toujours avec des bon conseils ainsi qu’un service irréprochable.. test du Covid très très doux pour ma part.. moi qui appréhendé après avoir fait des test ailleurs ou il m’on massacré mes narines! Je recommande fortement cette pharmacie super top ! Mercii à toute l’équipe mais surtout Audrey qui est 100% invertis au petit soin et à l’écoute du client !"
Posté le 28/07/2021 à 20:30"Fidèle cliente car très professionnel et sympathique"
Posté le 29/07/2021 à 10:54"Je recommande fortement cette pharmacie, le personnel de santé y est agréable, souriant et très arrangeant !"
Posté le 16/08/2021 à 11:20"Pharmacie et personnels aux top!!@"
Posté le 31/08/2021 à 13:34"Pour la vaccination, ne font pas de test sérologique comme recommandé pour n'avoir qu'une seule injection en cas de résultat positif. Quand on leur fait la remarque, ils nous répondent que ça doit être précisé avant. Pas de test d'aspiration avant injection."
Posté le 24/09/2021 à 14:17"Assez incroyable ! Ma fille et moi avons reçu notre première dose du vaccin Moderna dans cette pharmacie le Mardi 17 Août 2021 pendant nos vacances. La pharmacienne était très sympa, par contre la personne s'occupant de faire les déclarations vaccinales semblait à l'ouest. Bizarrement nous n'avons pas eu de retour sur notre vaccination mais bon, normalement tout est saisi auprès de la CPAM... ET bien NON! Grosse surprise hier lors de la 2nd injection de ma fille : notre pharmacienne ne trouve pas la 1èere injection! Elle vérifie pour moi : NON PLUS! Officiellement nous ne sommes pas vaccinés ! Normalement il devrait évidemment y avoir traçabilité avec gestion des lots ! du coup il n'y a rien ! Quel manque de sérieux dans l'univers médical : ça fait peur ! Evidemment ils sont injoignable, ou plutôt il faut rappeler la pharmacienne... A suivre mais je suis totalement effaré ! 1--->Je suis cette fois épaté par votre réactivité! bravo et merci pour ce retour rapide. Oui l'erreur est humaine, mais j'avoue assez rare chez les professionnels de santé. Ce qui me trouble ce sont les 2 oublis. Je ne manquerai pas de modifier mon avis en fonction de la suite. bien cordialement. 2--> je remonte mon avis ce jour, car effectivement la pharmacienne m'a rappelé pour m'expliquer ce qui s'était probablement passé (oubli) et me l'a expliqué en évoquant les soucis rencontrés en Août avec le site gouvernemental dédié aux saisies des injections. Donc BRAVO à Audrey Lecaillet pour la réactivité !"
Posté le 25/09/2021 à 11:27"Rendez-vous pris pour le vaccin sur internet, 40 min de route pour que personne ne sois disponible, « repassez Lundi » !"
Posté le 16/10/2021 à 13:51"Pharmacie qui refuse de faire les tests antigéniques. Je suis venue avec mon fils car nous en avions besoin. Il n'y avait pas d'autres clients dans la pharmacie. La pharmacienne m'a rembarrée en m'expliquant qu'ils ne faisaient les tests qu'à partir de 15h et seulement en cas d'urgence. Je trouve ça vraiment limite...on a encore cette liberté, il serait bien que toutes les pharmacies y mettent un peu du leur....ça éviterait que d'autres se retrouvent surchargées..."
Posté le 25/10/2021 à 17:13"L'équipe soignante est très à l'écoute de nos besoins et très réactive face à nos demandes urgentes. La prise en charge a été extrêmement bienveillante et rassurante !"
Posté le 09/12/2021 à 12:22"Très bon accueil pharmacienne a l'écoute pour les testes je valide résultats rapide"
Posté le 28/12/2021 à 20:40"accueil agréable et disponibilité du personnel... cette pharmacie propose beaucoup de bons produits et donne de bons conseils..."
Posté le 11/01/2022 à 09:35"Fidèle cliente depuis plus de 20 ans, je recommande vivement cette Pharmacie. L’équipe est chaleureuse, très professionnel et toujours de bon conseil. Merci pour votre accueil."
Posté le 23/01/2022 à 20:00"La pharmacienne qui me dit que mon ordonnance n est plus valable alors qu elle date de decembre 2021 madame une ordonnance est valable 3 mois tout ça pour une crème surtout que vous me connaissez merci aurevoir Mon ordonnance n avait pas été tamponné je vous donne le numéro de la pharmacie ou j ai été si vous voulez et qui m à délivré mes médicaments ce n est pas ma faute si vous êtes incompétents et vous n avez pas à me dire d enlevé mon commentaire ceci est fait pour donner son avis"
Posté le 05/02/2022 à 19:45"Cela fait 4 jours que je prends des comprimés gastro-resistant dosé 40mg, alors que mon médecin a prescris des 20mg. J'aurai dû m'en apercevoir plus tôt ou vous auriez pu ne pas vous tromper. L'erreur est humaine, mais dans le domaine médicale c'est à éviter, surtout pour l’intérêt des clients. Merci J'ai apprécié votre appel, je vous remercie d'avoir pris le temps de me contacter. Cela prouve votre professionnalisme. Cordialement"
Posté le 11/02/2022 à 04:44"Équipe sympathique, à l’écoute !"
Posté le 31/03/2022 à 10:21"Très bien, propres, personnelle sympathiques et serviable et toujours la pour nous conseiller"
Posté le 08/04/2022 à 14:29"Vraiment un très bon accueil j'avais besoin d'un test covid pour moi et ma fille je suis arrivée presque au dernier moment mais ils m'ont quand même pris j'ai beaucoup apprécié. Je la recommande fortement"
Posté le 08/07/2022 à 17:58"A plusieurs reprises cette pharmacie remet en question les ordonnances du médecin. Conseil: passer à l'homéopathie Ou conseil à une enfant de 12 ans :ne prends pas tes médicaments mais fais de la méditation en utilisant YouTube.cest mieux Ou encore refus de donner les tests covid demandés par l'école primaire. J'en ai d'ailleurs parlé au docteur. Non respect de la confidentialité : un monsieur lors de la vague covid 2021 passe faire un test. La pharmacienne revient et nous annonce : bon ben il a le covid . Il y a encore d'autres anecdotes comme celles ci. Parfois bien servis, souvent mal accueillis En fin de compte, cette pharmacie est bien placée et récupère les patients des médecins aux alentours. Pour ma part mon.medecin est à côté mais je n'y retournerai pas .il y a d'autres pharmacies plus accueillantes à vitrolles"
Posté le 07/08/2022 à 08:32"Très bonne pharmacie accueillante , souriante et renseigne très bien les client et recoit même a deux doigt de fermer petit clin d'œil a la demoiselle qui m'a donné laerus 😁😁😁😉😉😉😉😉"
Posté le 01/10/2022 à 15:07"De bons conseils et un très bon accueil"
Posté le 21/10/2022 à 11:11"Très bien le personnel il sont au top 👌 je vous conseille"
Posté le 21/11/2022 à 14:29"Bon accueil et pratique pour les tests antigeniques."
Posté le 05/12/2022 à 13:44"1h d'attente pour récupérer un médicament manquant. Une des pires pharmacie que je connaisse. Pas aimable tous les médicaments sont manquants mauvaise gestion des stocks . A bannir."
Posté le 03/08/2023 à 13:48"Pharmacie au top équipe super agréable"
Posté le 14/08/2023 à 14:53"En deux mot professionnel et Sourire."
Posté le 25/08/2023 à 20:41"Je recommande cette pharmacie ils ont était tres sympa il mon beaucoup aidé très attentif o clients Merciii beaucoup a cette superbes équipes!"
Posté le 06/09/2023 à 15:21"pharmacie au top, propre, personnel très sympathique, je suis client depuis 14 ans, jamais trouver un truc négatif a dire, je recommande!"
Posté le 22/09/2023 à 15:00"Fuyez cette pharmacie qui est toujours en rupture de stock et qui ne verifie pas l'identité qu'il imprime derrière l'ordonnance moi mon identité ne regarde personne ainsi que mon traitement Cela m'est arrivé Un zéro pointé Quand ils voudront bien m'expliquer pourquoi Sans parler d'erreur ou tout autre excuse non valable je comprendrais peut être"
Posté le 22/12/2023 à 12:39"Je recommande cette pharmacie, très bons conseils et des produits de qualité."
Posté le 22/12/2023 à 13:46"Très bons produits Prix intéressants"
Posté le 22/12/2023 à 14:36"Pharmacie accueillante, à l’écoule. De très bon conseils! Équipe très dynamique. C’est un plaisir à chaque fois que j’y vais. Merci pour tout continuer comme ça! Je recommande vivement!"
Posté le 24/12/2023 à 22:36"Très sympa et professionnel"
Posté le 05/02/2024 à 09:51"Une pharmacie facile d’accès avec parking, une équipe au top très aimable et au petits soins du client!!! Aller à la pharmacie n’est plus une contrainte mais un plaisir !! Merci à toute l’équipe ! Je recommande vivement 👍👍😊😊😊"
Posté le 08/03/2024 à 12:35Entreprises à proximité