Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie du Mont d'Or Forum qui se situe au Forum, 260 Av. Régis Ryckebusch, 04100 Manosque (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très accueillant toujours bien servie et conseillee"
Posté le 08/02/2019 à 05:07"Toujours très bien accueillie, bien orientée et conseillée par le personnel. RAS, je recommande."
Posté le 15/07/2019 à 06:21"Grand, fourni et rapide"
Posté le 24/10/2020 à 22:19"Personnel très accueillant toujours de bon conseils"
Posté le 15/12/2020 à 21:44"J’ai acheté un produit prescrit par mon ostéopathe, prix 12,90 € alors que je paie ce produit 6;90 € dans une pharmacie de Marseille. Je conçois tout à fait une différence de 1, 2, 3 euros Mais dans ce cas le prix est multiplié par 2 !! Je trouve cela scandaleux et je n'ai plus du tout envie de retourner dans cette pharmacie. 07 janvier 2021"
Posté le 09/01/2021 à 10:02"Sympa"
Posté le 14/01/2021 à 10:51"Pour un test covid, pharmaciens efficaces et sympathiques."
Posté le 19/04/2021 à 18:01"Une blague, des temps d'attentes indécents alors qu'il n'y a personne, ne respecte pas les horaires affichés sur la devanture, je conseille d'autres pharmacie si vous voulez éviter de perdre votre journée :)"
Posté le 28/07/2021 à 09:54"Bonjour L’amabilité est à revoir pour la dame brune coupe au carré avec des lunettes ! Elle m’a parlé comme un chien devant tout les clients. Chère madame quand on travaille dans un endroit où on accueille de la clientèle il faut pas agresser ses clients sinon trouvez vous un autre boulot ! Je n’y remettrais plus jamais les pieds. Pharmacie à fuir !!!!!!!"
Posté le 14/08/2021 à 21:50"Pharmacie professionnelle qui a mis en place les tests antihygiéniques pour lutter contre la propagation du virus alors que cela et je m'en rends bien compte, demande du personnel alors que cette disposition et ce service rendu ne sont pas obligatoires. De plus la mise en oeuvre de la vaccination notamment de la COVID-19 est un réel atout de cette pharmacie. Je remercie donc cette pharmacie de toutes ses dispositions mise en place pour lutter contre cette pandémie mondiale et du travail, la mise en oeuvre qu'ils ont dû faire pour satisfaire au maximum les patients. On ne pense pas assez a votre rôle contre la pandémie. MERCI ET BON COURAGE!!!!"
Posté le 14/09/2021 à 09:02"J’ai acheté une huile de ricin qui s’est avéré être de l’huile de foie de morue ils faut pas les personnes pour des idiots ! 7 euro ! Et 10 mn pour le préparer ! C’est scandaleux et méchant"
Posté le 09/10/2021 à 17:27"Un test pcr avait été prescrit avant une intervention. Il y a eu erreur d'exécution de la prescription et un test antigénique a été pratiqué. Opération annulée . Ennuyeux et compliqué pour nous mais l' erreur est humaine. Par contre la responsable a été a la limite de l' impolitesse et s' est excusée du bout des lèvres. Dommage c'était notre pharmacie."
Posté le 17/11/2021 à 11:26"Pharmacie très accueillante et personnel de bon conseil. Pratique de nombreux services comme la vaccination et les tests antigéniques ce qui n'est pas le cas de toute les pharmacies!"
Posté le 17/11/2021 à 15:04"Je recommande fortement à ceux qui ont réservé pour un vaccin de vérifier en appelant qu'ils sont bien inscrits. J'ai inscrit ma fille il y a 3 semaines. En déplacement tte la journée j'arrive enfin à Manosque pour m'entendre dire qu'elle n'est pas sur la liste. Et qu'il n'y a plus de dose. Pas un seul mot d'excuse de la part de la pharmacienne. Un vague je vais vous mettre un autre rdv.... Pour dans un mois. Alors OK l'erreur est humaine, mais j'aurais apprécié au minimum un mot d'excuse."
Posté le 30/11/2021 à 18:48"Ponctualité, efficacité et amabilité ne sont pas les forts de cette pharmacie ... Heureusement que certaines personnes sont moins désagréables mais j'ai toujours l'impression de perdre un temps fou dans cet endroit ..."
Posté le 11/12/2021 à 15:57"Lenteur, lenteur et lenteur.....!!!!! Monde ou pas de monde ça discute de la pluie et du beau..... Pense changer sérieusement de pharmacie."
Posté le 14/12/2021 à 17:24"4 étoiles uniquement parce que 2 des 3 pharmaciennes qui m’ont été utile ont été au top. En revanche mon interlocutrice principale ( la rousse pour ne citer qu’elle) est d’un antipathie et d’un sens du devoir proche du néant. Je veux bien qu’elles soient débordées avec les tests qui se compte en dizaine sur le parking. Venu ce jour juste pour récupérer un certificat de vaccination , parlementer avec cette dame aura pris plus de temps que le temps qu’à mis sa collègue pour m’aider. Merci aux deux qui m’ont aider et un conseil pour celle citer plus haut : changer de métier… Cordialement"
Posté le 23/12/2021 à 16:05"Près d’une heure pour faire un test covid alors qu’il n’y a personne pour une fois C’est juste honteux, tout le temps en train d’attendre"
Posté le 13/01/2022 à 13:49"Pour moi ce sont des voleurs.j'ai une ordonnance pour un produit de contraste pour passé une IRM à l'hôpital de Manosque ,je donne mon ordonnance et là la pharmacienne me dit que le produit ne sera pas pris en charge et elle me force à payer le produit qui n'est pas le générique en prétextant que l'hôpital refuse le générique... advienne ce que pourra, j'exige malgres tout le générique qui est pris en charge par la sécu et la mutuelle. J'arrive à l'hôpital pour mon examen,je donne le produit générique et personne ne me dit rien. Donc je pose la question suivante.la pharmacie m'as dit que vous refusiez le produit générique ? Et la réponse est instantané. Bien sûre que non. On accepte les génériques."
Posté le 10/03/2022 à 20:53"Les points négatifs occultent malheureusement le reste... 🙁 Les prix sont excessifs en parapharmacie ! 😕 Ils refusent de délivrer une préparation prescrite par un service hospitalier au motif qu'elle n'est pas remboursée alors que la Cpam et le service hospitalier confirme qu'elle est remboursable. Ils me demandent donc de payer de ma poche 43€80 le flacon de 335g pour une crème pour le corps !! C'est aberrant ! 🙁 Il y a souvent beaucoup de monde et on doit faire la queue jusqu'à dehors. 🙁 et 🙂 Les préparatrices et pharmaciennes, bien que serviables et polies ne sont pas joviales ni souriantes. 🙁 Mauvaise organisation. Un système de ticket à été installé, ce qui aurait été une bonne chose s'il était utilisé. Car depuis l'installation, on perd toujours son tour si on regarde ou cherche un produit de parapharmacie par rapport à quelqu'un qui arrive après nous mais fait directement la queue car il a une ordonnance. Moralité: il vaut mieux faire la queue directement en arrivant et se faire servir par une préparatrice pour acheter un produit de parapharmacie. Les points positifs: 🙂 La pharmacie en elle même est assez agréable: taille, luminosité, présentation et diversité des produits. 🙂 Elles est bien située avec des places pour se garer et d'autres commerces à proximité. Conclusion: Je n'irais plus me servir chez eux."
Posté le 30/03/2022 à 18:28"Bon c’est du classique , il y’a souvent du monde .. la troisième étoile est mise pour les conseils homéopathiques..le plus c’est le grand parking du lycée à côté .."
Posté le 30/03/2022 à 19:02"Super gentils, toujours arrangeants, bien achalandés."
Posté le 05/04/2022 à 07:42"Un peu long lors des affluences, une borne à ticket devrait accélérer les choses. De plus, il n'y a qu'une rangée, un agencement des gondoles permettrai peut-être de créer au moins deux rangées. Sinon, une équipe dynamique et professionnelle. Éric D"
Posté le 06/04/2022 à 19:04"Bof pas mal mais les produits reste cher"
Posté le 14/06/2022 à 06:49"Relation client et amabilité à revoir !! Je demande conseil sur une crème solaire pour mon fils de 18 mois, en réponse on n'expose pas un enfant au soleil ! Chère madame, je souhaite juste protéger mon fils quand il sort sans l'exposer pour autant"
Posté le 09/07/2022 à 11:32"Très bon accueil, toujours à l'ecoute de nos petits problèmes."
Posté le 14/08/2022 à 09:10"Bonjour, une équipe de professionnels, un accueil toujours agréable, une écoute et des conseils judicieux ! Merci"
Posté le 14/08/2022 à 09:47"Super équipe ,compétente, à l'écoute trés satisfaite"
Posté le 15/08/2022 à 08:40"Déplorable"
Posté le 05/09/2022 à 07:42"Toujours satisfaite de l'accueil."
Posté le 15/09/2022 à 05:05"Il y a des spécialistes dans cette pharmacie qui trichent, sont impolis en réponse à une remarque. Faire attention"
Posté le 27/10/2022 à 13:26"Terminé pour moi je n'y retourne plus. Beaucoup de personnel mais les plus jeunes sont les plus désagréables, surtout une petite brune fagotée comme une collégienne (on se demande d'ailleurs si elle n'en sort pas vu son attitude de sale gamine). De plus excessivement cher, 5 euros de différence sur certains produits par rapport à d'autres pharmacies de la ville c'est du vol."
Posté le 27/10/2022 à 18:17"j'adore cette pharmacie , personnel à l'écoute compétent aimable au top !"
Posté le 02/11/2022 à 12:56"Je remercie la pharmacienne qui par son écoute, son expérience et surtout son conseil ma fait éviter des complications pulmonaire grave, un grand merci."
Posté le 03/11/2022 à 12:35"Bien"
Posté le 07/11/2022 à 18:34"La Personne qui effectue le test Covid n'est pas très sympathique"
Posté le 15/12/2022 à 15:44"J'y suis allée pour un test COVID c'était très rapide et efficace. Merci encore"
Posté le 28/12/2022 à 08:09"A éviter. Aucune considération pour les clients -patients. Longue queue fréquente alors que 2 personnes servent au comptoir pendant que 5 ou 6 sont dans l'arrière boutique. Peu d'amabilité.Organisation à revoir. De plus, certains prix affichés ne correspondent pas au prix réclamé. D'autres pharmacies ont une notion plus respectueuse de la relation clients."
Posté le 28/02/2023 à 11:06"Pharmacie sympa ! Les filles sont souriantes et renseignent vraiment bien. Je trouve toujours ce dont j’ai besoin. C’est ma pharmacie et j’y retourne avec plaisir."
Posté le 04/03/2023 à 17:09"Une vacancière qui s’est foulée la cheville. On m’a bien dirigée vers les urgences, en sortant la pharmacienne m’a bien expliqué les médicaments et installé l’attelle avec patience et douceur (j’avais très mal) Je recommande +++"
Posté le 04/03/2023 à 17:13"Pharmacie très fréquentée, donc tjs un peu d'attente. Equipe tjs agréable."
Posté le 25/03/2023 à 09:16"Quelques personnes ne sont pas très agréable..dommage..car c la pharmacie ou je vais le plus.."
Posté le 27/03/2023 à 18:46"toujours d'excellents conseils une attention au conditionnement des produits et, de ce fait, à leur coût et je suis voisine, promenade pédestre merci à vous, continuons"
Posté le 08/04/2023 à 14:12"Toujours au top cela fait longtemps que j'y vais elles sont presque toutes ADORABLES ET PROFESSIONNELLES je recommande vivement 👍👌"
Posté le 11/04/2023 à 08:59"Personnel aimable et compétent."
Posté le 17/04/2023 à 10:55"Super accueil et quelle gentillesse"
Posté le 05/05/2023 à 16:24"On m'a délivré une boîte de médicaments entre les autres déjà ouverte dans il manquait une gélule dedans. De plus boîte non rembourser j'ai dû la payer. Je me suis fait avoir une fois maintenant je contrôle les boîtes avant la sortie de pharmacie. Je trouve pas ça très honnête de la part de la pharmacienne .( Je m'en suis aperçue que le soir au début de mon traitement )."
Posté le 25/05/2023 à 06:53"Très bon accueil et bons conseils"
Posté le 05/06/2023 à 12:39"Bon accueil et grande pharmacie."
Posté le 10/08/2023 à 09:12"rapidité - efficacité"
Posté le 18/08/2023 à 09:35"Superbe pharmacie ainsi que le personnel"
Posté le 24/11/2023 à 14:21"Merci d'aivoir eu en stock le produit qui me manquait pour mon scanner!"
Posté le 11/12/2023 à 16:49"Parfait, jamais deçu."
Posté le 05/01/2024 à 10:01" Haut !!!!! "
Posté le 05/01/2024 à 10:02"Prise en charge rapide et personnel très agréable, je recommande"
Posté le 16/01/2024 à 11:53"Equipe de pharmaciens très sympathiques réactifs et de très bons conseils. Pharmacie bien achalandée."
Posté le 16/01/2024 à 11:57"De très bons conseils. Accueil agréable. Pharmacie spacieuse."
Posté le 22/01/2024 à 15:05"A eviter beaucoup trop d'attente"
Posté le 16/02/2024 à 16:51"toujours très bien pris en charge, choix de soins très larges"
Posté le 11/03/2024 à 10:55Entreprises à proximité