Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:30
- Mardi 08:30–20:30
- Mercredi 08:30–20:30
- Jeudi 08:30–20:30
- Vendredi 08:30–20:30
- Samedi 08:30–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie Grand Vitrolles - Elsie santé qui se situe au Route Nationale 113, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vendeur en force de vente , pas de réels conseils,pas de vrais pharmaciens compétents la parapharmacie de Vitrolles à un concept véritablement médiocre , celui de faire du chiffre en dépit de la santé du client ...NUL !."
Posté le 26/04/2016 à 18:34"Vraiment déçu de mon achat ! J'ai acheté un coffret parfum lors des fêtes de fin d'année mais je n'ai eu l'occasion de l'offrir que pour la fête des mères ... Lorsque je l'avais pris en rayon le coffret était déjà emballé avec du papier cadeau la vendeuse m'a bien attesté que c'était bien le parfum qu'il y avait d'emballer sauf que surprise à l'ouverture c'était un coffret de crème... !"
Posté le 30/05/2016 à 06:52"Super prix le conseil en plus. Bravo."
Posté le 22/12/2016 à 17:48" Probablement le plus grand choix d'articles pharmaceutiques de la ville de Vitrolles"
Posté le 14/01/2017 à 14:35"Je demande une référence de lait infantile difficile à trouver dans beaucoup de pharmacies et assez cher, ils l'ont MAIS ne peuvent pas donner le prix par téléphone! Grosse blague !! Chercher le meilleur prix est un droit du consommateur, être commerçant est un devoir du professionnel. C'est pas grave, je l'achèterai sur internet"
Posté le 15/02/2017 à 09:05"le top sur vitrolles au niveau du prix mais c'est l'usine un peu"
Posté le 19/02/2017 à 09:01" Super haut"
Posté le 28/02/2017 à 12:45"L'usine, mais pratique pour sa localisation!"
Posté le 11/03/2017 à 21:59"Bons prix mais vraiment l'usine et on voit que le personnel est débordé donc peu à l'écoute"
Posté le 21/03/2017 à 07:57"Prix attractifs. Personnel à l écoute et bons conseils"
Posté le 21/03/2017 à 12:49"Manque de respect au gens, incapable de faire passer le tiers payant et oublié de vous commander un médicament très important qui ce recupér que sur commande, pour un enfants malade, donc aucun soin pendant 2 jours."
Posté le 09/05/2017 à 14:15"Je déconseille à pars si vous aimez attendre 30 min histoire de les pharmaciennes finissent de parler entre elles de ce qu'elle vont bouffer le soir, tous sa avec 40 de fièvre."
Posté le 09/12/2017 à 20:07"Grande para/pharmacie, beaucoup de produit, personnel à l'écoute. Par contre ils sont victime d'être dans un grand supermarché, beaucoup de monde et malgré le personnel dédié à la caisse, il peut y avoir un peu de queu."
Posté le 20/06/2018 à 08:23"Personnel méprisant, ne sachant pas lire une ordonnance. Le personnel derrière le comptoir prend le temps de se raconter sa petite vie, malgré la présence de personnes qui font la queue. Les produits de la parapharmacie sont le plus souvent moins chers sur internet malgré leur soit disant promotion. Pour résumer, il faut privilégier les petites pharmacies à l’ecoute de leur client."
Posté le 20/08/2018 à 11:14"Les conseillères beauté vous orientent sur les produits les plus chers. Au 3eme produit acheté pas du tout adapté à ma peau je change de pharmacie."
Posté le 17/11/2018 à 23:33"Accueil moyen, peut mieux faire !"
Posté le 20/02/2019 à 09:46"si elles sont pharmaciennes donnee moi le titre de professeur en medecine . j ai changé de pharma depuis et j ai les conseils et l attention de vrais pharmaciennes."
Posté le 16/03/2019 à 07:19"Bidon personel ,peut attentif .rien que du chiffres ."
Posté le 28/06/2019 à 06:13"Mauvais accueil dans cette pharmacie, aussi bien en rayon qu'au comptoir. Aucun conseil sur les médicaments ! Et en parapharmacie, la jeune dame, soit disant responsable qui se permet d'écouter nos conversations et qui, par la suite nous parles avec mépris. Le personnel est désagréable et manque de respect. Pharmacie à éviter si vous rechercher du conseil !!"
Posté le 14/08/2019 à 17:19"Excellent accueil en ce jour férié du 15 août 2019 ! J'ai été très bien reçue et conseillée par le pharmacien de garde, et remercie cette officine d'avoir été ouverte un jour férié,de plus prix des articles de parapharmacie très abordables !! De plus, selon certaines conditions, les produits peuvent être repris, ce qui n'est pas le cas de certains de leurs proches confrères.😁👍"
Posté le 15/08/2019 à 11:21"Large choix, personnel sympa et prix attractifs. A conseiller."
Posté le 02/09/2019 à 08:58"On est davantage chez des vendeurs de savonnettes que chez des vrais pharmaciens. Ici seul le chiffre compte. Le service et le conseil ne sont pas au rdv"
Posté le 05/10/2019 à 10:55"Ce jour, j’ai demandé des explications sur le prix de shampooing ou une erreur flagrante était affichée, me suis fait traité de personne de mauvaise fois !!! Je ne demandais que des explications et non une remise. Par ailleurs j’étais en droit d’en demander !!"
Posté le 07/12/2019 à 16:26"J'avais déjà posté un avis négatif, il y a quelques mois sur cette pharmacie et malheureusement je constates que rien n'a changé.... Cette fois-ci, j'étais avec une amie, qui du coup est répartie sans rien acheter, tellement déçue de l'accueil ! Car effectivement l'accueil y est toujours aussi désagréable et méprisant"
Posté le 09/12/2019 à 07:50"Pharmacie à éviter mauvais conseils des vendeurs sur des produits qui ne servent à rien et quand vous voulez leur retourner la marchandise ils vous prennent de haut sans aucune considération"
Posté le 17/06/2020 à 15:27"Je me suis retrouvée en panne d'un anti agregant plaquettaire le 15 août dernier avec en prime une ordonnance déjà renouvelée 4 fois. Ma pharmacie habituelle fermée je suis allé à cette pharmacie du centre commercial Carrefour Vitrolles. J'ai été reçue par un jeune homme très désagréable qui visiblement n'apprécie pas le fait de travailler ce jour-là. Il a refusé de m'avancer une boîte de mon médicament alors que je suis en ALD en prétextant que la direction ne faisait pas ce genre de chose car les gens risquait de ne pas revenir pour régulariser. La CPAM autorise pourtant le renouvellement d'une ordo dépassée lorsque l'on est en ALD, une fois par an, autre solution qu'il a refusée. JelJe ai alors proposé de payer la boîte de médicaments il est alors parti dans des explications fumeuses me disant que le docteur devrait antidater l'ordonnance pour que je sois remboursée, etc. bref je lui ai dit de laisser tomber je suis partie je me suis rabattue sur la pharmacie de garde à Velaux. Là une vraie pharmacienne m'as avancé une boîte de médicaments, ce que la CPAM autorise tour à fait comme elle me l'a confirmé. Cela faisait des années que j'allais à cette pharmacie de la galerie marchande de Carrefour Vitrolles mais je n'y mettrais plus les pieds."
Posté le 25/08/2020 à 12:25"Mépris et manque de professionnalisme ! J'ai mis une étoile parce qu’il n'y a pas le choix mais c'est zéro pour cette pharmacie ! J'ai acheté 3 masques, l'un d'eux étant défectueux (élastique manquant) je le rapporte en pensant naïvement qu'on allait me le remplacer même si j'ai jeté le ticket de caisse : on ne trouve pas ces masques partout, aucun doute qu'il a été acheté là. J'ai affaire à une première personne qui refuse, argumentant que la pharmacie ne reprend aucun article, ce que je peux entendre en pleine crise Covid mais j'insiste en disant que je ne veux pas qu'on le reprenne ni un remboursement, je veux juste un autre masque non défectueux. Je suis d'après elle la seule à qui c'est arrivé. Etrange...Je ne lâche pas car je voudrais entendre au minimum désolé, vous êtes tombée sur un masque défectueux. On m'adresse au responsable, j'attends 15 minutes pour tomber face à un homme désagréable et de mauvaise foi, qui veut bien reconnaître que le masque vient de sa pharmacie mais qui m'oppose que je n'ai pas le ticket de caisse. L'argument est bidon puisque de toute façon il me signale à nouveau qu'aucun article n'est repris, ticket de caisse ou pas ! Je fais valoir que si je viens en pharmacie c'est pour acheter des articles de qualité, que le masque n'a pas été utilisé (encore dans son emballage ) il me répond ça, je ne peux pas le savoir...à quoi bon mettre en doute ma parole puisque de toutes façons il est évident qu' un masque ne peut pas être repris ! J'avance alors qu' il coûte 4 €, que ça n'allait pas ruiner la pharmacie de le remplacer, on me répond que justement, je ne devrais pas insister pour 4 €. Bouquet final : il me demande quel est mon travail, si je respecte les consignes dans mon travail... Quel mépris, quel manque de professionnalisme : affligeant ! J'ai laissé mon numéro pour que le propriétaire me rappelle sans trop y croire... Ils se permettent d'agir ainsi car c'est une grosse structure, bien placée qui n'a pas besoin de respecter ses clients pour faire de l'argent. Une pharmacie de quartier n'aurait sûrement pas géré l'incident ainsi."
Posté le 30/09/2020 à 17:29"Une pharmacie qui a toujours tout et à de supers prix, j'adhère !!!"
Posté le 06/10/2020 à 09:55"Sur place ou par téléphone attitudes desagreables hautaines et manque de professionnalisme. Le changement de comportement à eu lieu à vu d'œil. Même au téléphone l'on est rabroue et l'on vous raccroche au nez si par malheur il n'ont pas le produit et que vous demandez ou trouver ce produit qui est disponibleen ligne, mais que vous préférez acheter chez un pharmacien local. Drôle de manière de défendre le commerce local."
Posté le 04/11/2020 à 08:10"Ferme plus tôt en période de covid sans le renseigner sur son site internet. ... Et en profite pour fermer encore plus tôt : 20h15 C'est bien dommage la pharmacie est habituellement agréable et le fait qu'elle ferme tard permettait de faire face aux urgences (on ne va pas dans une pharmacie à 20h passer par plaisir)"
Posté le 20/11/2020 à 19:26"Beaucoup de changements très positifs..."
Posté le 21/11/2020 à 13:50"Pharmacie au top. Je recommande vivement !"
Posté le 24/11/2020 à 16:38"Des prix plus qu'intéressant et un personnel au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 24/11/2020 à 16:40"Réactive Cristel m'a très bien accompagné dans ma recherche de produits."
Posté le 11/12/2020 à 18:07"Très grande pharmacie du choix et des prix réduit toute l'année"
Posté le 11/12/2020 à 20:01"La personne au téléphone nous a garanti que le test covid est un pcr. Ce n'est pas le cas, cette pharmacie ne propose PAS de test PCR. 34e pour rien"
Posté le 31/12/2020 à 21:06"Accueil agréable , équipe super sympa , pharmacie au top .."
Posté le 09/02/2021 à 16:22"Manque de courtoisie, font preuve de grande impolitesse, l’accueil et le conseil est déplorable. Les conseillères sont agacés d’être interrompu lors de leur papotage et sont agressifs. Heureusement qu’il existe d’autres parapharmacie plus humaines et avec un personnel plus courtois."
Posté le 19/03/2021 à 14:39"Bonjour, Je me suis rendue à la pharmacie grand vitrolles aujourd'hui. Malgrès la problèmatique que nous rencontrons ce jour de la Crise sanitaire l'équipe est toujours souriante et très professionnelle. Que ce soit l'équipe de la pharmacie et les conseillèreS. Je leurs souhaite beaucoup de courage car les clients sont de plus en plus agressifs et sont insatisfaits. BRUNO"
Posté le 22/03/2021 à 10:19"Pharmacie au top! J'étais de passage sur Vitrolles ce matin, je me suis rendu dans votre pharmacie ou j'ai été bien conseillé par Cristel (il y avait son nom sur sa blouse)personne très professionnelle, très sympathique... De plus il y a du choix dans votre officine et les prix sont très intéressant... Je reviendrai..."
Posté le 22/03/2021 à 17:04"Très bonne pharmacie avec grand choix et une équipe au top"
Posté le 22/03/2021 à 18:26"Équipe au top, dynamique, dévouée et super professionnelle.. Donne de très bon conseils.. Large choix des produits.... Avec la carte de fidélité on cumule des euros et ça fait des heureuses ! Bravo à l'équipe car c'est pas évident de travailler dans ces conditions avec la galerie marchande fermee !! Bon courage ! Et vivement le retour à la normale !"
Posté le 22/03/2021 à 21:04"Une très bonne pharmacie, avec une équipe dynamique et souriante. Très pratique par sa situation et sa grande plage horaire. Je recommande fortement"
Posté le 23/03/2021 à 07:25"Très satisfaite de l accueil et du service, parfois temps d attente un peu long, mais du à l affluence, et j ai toujours était bien conseiller sur la parapharmacie"
Posté le 25/03/2021 à 09:02"Pharmacie dynamique sympathique ! Grand choix et prix très accessible ! Personels très à l'écoute et suivi irréprochable ! 😉"
Posté le 28/03/2021 à 15:13"Assez désastreux. Cliente depuis des années, je ne reconnais plus du tout l'équipe qui a fait le succès de cet endroit. On sent les nouveaux employés tendus et stressés. L'endroit a perdu de son humanité et de nombreux prix ont augmenté... Dommage."
Posté le 16/04/2021 à 14:03"De très bons conseils en parapharmacie."
Posté le 18/04/2021 à 17:34"Super accueil, conseils professionnels. Je recommande vivement 🙂🙂"
Posté le 18/04/2021 à 17:42"bonjour la pharmacie carrefour vitrolles je tiens a signaler que la pharmacie carrefour vitrolles et une des meilleurs de vitrolles l'acceuil est geniale le personnel aussi et les personnes sont adorables avec les clients"
Posté le 21/04/2021 à 14:17"Je suis une cliente assez fidèle de cette pharmacie et je suis très contente des nouvelles conseillères notamment Elena qui m'a merveilleusement conseillé sur les produits de SkinCeuticals. Elle a été très attentives à mes demandes, très chaleureuse et m'a conseillé avec beaucoup de professionnalisme. Je suis très contente de cette pharmacie, je reviendrai prochainement!"
Posté le 06/05/2021 à 18:32"A peine arrivé, sitôt accueilli par une employée blonde enragée qui range en rayon et hurle sur ses collègues! Très mauvaise ambiance pour les vendeurs qui semblent complètement dépassés par la situation. Et pour une pharmacie discount, des prix finalement similaires aux autres pharmacies."
Posté le 10/05/2021 à 12:38"Accueil toujours autant chaleureux et professionnel, des conseillères à l'écoute et sympathique. les visites dans cette pharmacie sont toujours très agréable §"
Posté le 21/05/2021 à 19:23"Belle pharmacie avec bcp de produits tant en paraphamacie qu'en pharmacie pure. Un accueil très sympa, de très bons conseils et une rapidité en caisse top malgré le monde."
Posté le 22/05/2021 à 12:19"Contactons la pharmacie pour un test Covid à 13h. Ces derniers nous répondent que nous pouvons nous déplacer maintenant pour effectuer le test. Sur place à 13h15 la personne qui nous reçoit nous explique qu’il faudra patienter à l’extérieur plus de trente minutes en attendant la dame qui est pause. Précisions qu’il fait 35 degrés à l’extérieur que nous nous sommes déplacés immédiatement car on nous a dit de le faire. La seule réponse de la pharmacie on vous a donné la mauvaise information. Inacceptable !"
Posté le 15/06/2021 à 11:42"Ma pharmacie préférée. Vend de nombreux produits, certains moins chères qu’ailleurs. L’équipe fait tout pour satisfaire sa clientèle Je rappelle aux commentaires négatifs, que les pharmaciens doivent faire face tous les jours à toute sorte de personnes, parfois peu agréables donc leur métier n’est pas si facile. Surtout que c’est une grande pharmacie qui accueille de nombreux clients presque tous les jours jusqu’à 20h30."
Posté le 24/07/2021 à 11:17"Longue 35min d'attente ne répond pas au tel désagréable . Jamais vu ça"
Posté le 26/07/2021 à 18:16"😉😷"
Posté le 14/08/2021 à 16:44"Répondeur automatique qui annonce 9h-19h pour les tests Covid. J’arrive à 18h40 et une personne m’annonce qu’elle ne fait plus de test, qu’elle ferme… Cette pharmacie est une vaste blague. A proscrire !"
Posté le 25/08/2021 à 17:12"Cette pharma est celle que je préfère car Beaucoup de choix à très bons prix et je tiens à remercier Coralie qui est juste géniale! Tant pour ses conseils que sa gentillesse."
Posté le 02/09/2021 à 13:27"Réaliser des tests Covid n'est pas une tâche des plus faciles face à un public parfois exigeant et impatient, voire inquiet pour une multitude de raisons . Sans rentrer dans les détails, je peux dire que l'équipe de la pharmacie dédiée aux tests à fait preuve d'une grande réactivité et de compréhension à mon égard. Je tenais à les en remercier chaleureusement."
Posté le 15/09/2021 à 06:20"Mauvais accueil par téléphone à 13 heures ce jour, Impoli, raccroche au téléphone après avoir demandé un renseigne sur le prix d’un produit. Pourquoi tant de secret. Je ne retourne plus à cette parapharmacie"
Posté le 02/10/2021 à 10:55"service au top et des prix bas comparé aux autres pharmacie. Je recommande fortement :)"
Posté le 10/10/2021 à 13:12"Après avoir été rembarrés par une autre pharmacie de Vitrolles pour un test antigénique, nous sommes venus ici, ils ont été au top ! La dame qui s'occupe des tests à été adorable malgré le monde qui attendait. Elle est d'une patience et d'une gentillesse exemplaire ! Merci infiniment !"
Posté le 25/10/2021 à 17:42"Un très bon accueil au comptoir par une jeune fille emma à l’écoute du client très souriante et donnant de bonne explication suite au ordonnance, as pris le temps de m’écrire sur les boîtes"
Posté le 26/10/2021 à 19:40"On recommande beaucoup cette pharmacie pour ses produits et surtout son accueil par le personnel y travaillant Nous habitons sur salon de pce et nous hésitons pas à venir chez vous pour faire nos cadeaux de naissance ( déjà 10x) avec de bons produits à des prix extrêmement corrects et surtout les coffrets que vous faites avec toujours le sourire et l'attention Merci à vous et notamment Marine et Laura pour votre travail"
Posté le 29/10/2021 à 18:22"Grande surface des traitements médicamenteux... Hypocondriaque vous trouverez votre bonheur..."
Posté le 01/11/2021 à 10:50"Dans la semaine, j’avais besoin d’informations sur certains produits, et Léa, une jeune personne souriante et agréable, m’a très bien conseillé. J’ai été ravi et je suis reparti content. Merci Léa!"
Posté le 03/11/2021 à 18:06"Toujours aussi serviable; merci"
Posté le 10/11/2021 à 17:54"Je renouvelle à chaque visite le plaisir et le bonheur voir c personnel avec le sourire. Un professionnalisme et une gentillesse digne de leur profession. À l écoute, de très bons conseils, je la recommande à toutes les personnes qui cherchent ce brin d humanité que beaucoup de professionnels, de part le stess ou le manque d anpathie ont perdu.... Pas chez vous. Un grand merci à tous et à toutes Nathalie"
Posté le 28/11/2021 à 22:43"Ne repsecte pas les horraires. Personnel désagréable pense qu'à vendre et fourguer des produits sans conseil !"
Posté le 12/12/2021 à 13:23"Je recommande cette pharmacie personnel très compétent particulièrement pour les tests antigéniques qui sont réalisés méticuleusement et avec beaucoup de professionnalisme . Spéciale dédicace à Mariana qui m' a très bien conseillé pour l 'achat d'un coffret cadeau au top beaucoup de gentillesse et de bienveillance ."
Posté le 14/12/2021 à 11:32"Gabrielle est une personne très professionnelle qui connaît parfaitement les produis et ses compositions ...je recommande vivement !"
Posté le 21/12/2021 à 17:40"Très grande pharmacie mais très peu de personnel, à chaque fois que j y vais une queue monstre que je dépose tout les produits et je m en vais... Ayant un nouveau née dans les bras aucune priorité j ai du faire la queue car je n avais plus de lait infantile avec tout le monde que y avait comme chaque jour, un client m a laissé passer sinon aucune personne travaillant à la pharmacie n a bougé le petit doigt, je pense que ça sera ma dernière fois jusqu'à ce que vous embauchez + de personnel informez moi !"
Posté le 23/12/2021 à 16:50"Très content des filles très sociable et elle sont à l'écoute du client"
Posté le 17/01/2022 à 21:21"Super pharmacie, une équipe au top!!"
Posté le 27/01/2022 à 06:48"Je voulais exprimer mon mécontentement concernant une préparatrice de cette pharmacie. Ce qu’elle a fait est grave. Hier j’ai voulu acheter des tests antigéniques pour tester mes enfants, venant d’apprendre que mon mari et moi même étions positifs. Je ne voulais faire courir de risque à personne, j’ai donc prévenu le vigile que j’étais positive. Celui ci est allé se renseigner à l’intérieur. Cette préparatrice est venue et a été désagréable, me disant avec véhémence qu’elle ne pouvait pas me recevoir, que je devais trouver une autre solution pour prendre mes tests. Je lui ai proposé de me servir à l’extérieur mais elle a refusé de toucher ma carte bancaire !! Ça n’existe pas le gel hydroalcoolique ? Comment font les infirmières qui testent les gens toute la journée ??? Heureusement une autre préparatrice a été plus intelligente et a décidé de me servir à une autre caisse où il n’y avait personne et je l’en remercie. Je trouve réellement illogique la réaction de la 1ère préparatrice. Et je pense que si elle est si effrayée par les virus, elle devrait changer de métier ! Les gens atteints du Covid ne peuvent donc pas autotester leurs enfants et acheter leurs médicaments en pharmacie, se soigner « occasionnellement » quand ils n’ont personne d’autres qui peut le faire pour eux ??!!"
Posté le 28/01/2022 à 07:52"Déçu de l'accueil !! J'ai demandé à une vendeuse un conseil pour des parfums et la réponse ne se fit pas attendre vous voyez pas que j'ai du monde ? Incroyable ! Aucune considération pour les clients, c'est une honte et je ne suis pas le seul à me plaindre de la prise en charge clientèle apparemment. Si la priorité de votre établissement n'est pas de fructifier votre chiffre d'affaires, continuez à mener cette politique affreuse du dénigrement clientèle. Bref.. je ne frequenterai plus votre pharmacie dommage ! Passez votre chemin et préférez des petites structures plus conviviales et mieux accueillantes."
Posté le 14/02/2022 à 16:51"Très choquée de l'accueil pour une pharmacie Manque de sérieux dans les commandes. Je me suis déplacée pour rien alors qu on m avait assuré que le médicament serait présent le lendemain. En plus on ne prend pas votre numéro. Je rappelle la pharmacie on prétend qu il faut rappeler. Cela dure depuis une semaine aucune excuse. C est honteux il faut se souvenir que nous sommes des clients mais aussi des personnes qui ont besoin de médicaments car la santé est défaillante. A l accueil la pharmacienne se permet de critiquer les gens du sud avec un client alors que la queue s'intensifie. Il me semble que nous sommes pas au bar et que la pharmacienne est soumise à une éthique. Vive le discrimination et les préjugés ! Visiblement la pharmacie de Vitrolles en est dispensée. Je ferais un courrier de réclamation. La pharmacie de Vitrolles a trop souvent démontré son incompétence. Inadmissible. A fuir."
Posté le 22/02/2022 à 09:11"Une conseillère qui me vante une cure de vitamines qu’elle a soi disant faite, je l’écoute sur ses bienfaits et du coup quelques minutes ensuite je lui demande si le goût n’est pas trop mauvais car c’est des sachets à dissoudre, elle me dit qu’elle ne sait pas mais que ça ne doit pas être mauvais, la blague pour vendre son produit … ça c’était y’a un mois, y’a 3 jours je passe à la caisse, j’explique que j’ai une toux grasse, et que je veux un sirop, on me vend du toplexil, arrivé à la maison, je lis la notice, à éviter sur toux grasse …"
Posté le 11/03/2022 à 14:52"Équipe super sympa qui donne de très bons conseils MERCI"
Posté le 18/03/2022 à 10:23"Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 18/03/2022 à 11:44"Eva qui nous a conseillé aujourd hui a été très professionnelle de bons conseils et tout ceci avec une douceur et une gentillesse qui font du bien"
Posté le 19/03/2022 à 12:28"La meilleur paraharmacie pour faire ses achats, acceuil chaleureux, et une équipe agréable. Je suis souvent servi par Charléne, une vendeuse conseillère professionnelle, elle connaît bien son métier, me conseille tjr sur mes besoins beautés, une personne vraiment élégante, et souriante. N hésiter pas à lui demander pour tout vos questions et besoins. Jolie personne professionnelle."
Posté le 19/03/2022 à 19:52"Pharmacienne compétentes et sérieuse charlene qui connait sont travail et très accueillante toujours sympathique et très serviable je suis entièrement satisfaite"
Posté le 20/03/2022 à 17:31"Charlene vendeuse accueillante et qui renseigne bien pour les produits très professionnelle, ma femme et moi même sommes très satisfait"
Posté le 20/03/2022 à 17:49"Il y a un assez grand choix de produits et j ai toujours été bien accueilli. Au niveau de la parapharmacie, on trouve toujours des personnes disponibles pour avoir des conseils ou trouver ce qu on cherche. Charlène, notamment, que j'apprécie pour son amabilité et ses précieux conseils pour les dermo-cosmétiques."
Posté le 20/03/2022 à 22:15"Très contente de ma visite dans cette pharmacie. J’ai été très bien conseillé par Alexandra pour une nouvelle routine anti âge. J’en suis très satisfaite. A l’écoute, souriante, professionnelle. Allez-y les yeux fermés 😁"
Posté le 27/03/2022 à 08:32"Personnel très gentil, professionnel, de très bons conseils. Les produits sont divers et pas excessifs. Je recommande vivement cette pharmacie !!"
Posté le 09/04/2022 à 15:22"Trop de « conseillères » représentant les différents labos ! C’est horrible elles vous demandent si vous avez besoin d’aide et ne vous lâchent plus ! Se permettant même de faire des commentaires désobligeants… Je regrette vraiment j’adorais cette pharmacie tant pour les prix bas que pour les bons conseils mais aucun des 2 ne sont plus au rdv ! Le personnel de la pharmacie est par contre toujours aussi pro malgré le contexte."
Posté le 12/04/2022 à 06:44"Merci à Charlène qui m'a très bien servie et conseillée, personne très sympathique, dynamique et professionnelle en rayon parapharmacie. Pharmacie propre, choix varié et important de produits et de marques, prix accessibles, accueil cordial et professionnel des personnes. Continuez comme ça, je recommande cette pharmacie."
Posté le 21/04/2022 à 16:36"Pharmacie à vraiment conseiller à toutes celles qui souhaitent prendre soin d'elles d'autant plus si vous êtes servies par leur excellente conseillère Thérèse qui par 2 fois a su comprendre mon besoin et m'orienter vers des produits efficaces. J'ai été satisfaite de pouvoir la retrouver samedi dernier !"
Posté le 09/05/2022 à 18:26"Très grande variété de produits à des prix convenable. Je retire une étoile pour le temps d'attente anormalement long dans la fil d'attente..."
Posté le 10/05/2022 à 15:54"Je me sers à la pharmacie grand Vitrolles depuis plus de 10 ans je suis quelqu'un qui consomme énormément les produits pharmaceutiques ainsi que les médicaments pour moi et toute ma famille tout d'abord je tiens à remercier Thérèse pour son professionnalisme sa gentillesse ça fait plaisir de revenir quand on a des personnes comme ça en face de nous ainsi que Ava toutefois ces dernières années je suis très déçu par la pharmacie grand Vitrolles car chaque fois que je veux un produit c'est en rupture et je suis obligé de me déplacer jusqu'à la pharmacie de Marignane car là-bas il ne manque jamais de produit cela me dérange car je suis avant tout vitrollesse et j'aurais préféré faire travailler la pharmacie qui est dans ma ville mais plus d'une fois déçu je me déplace sur Marignane pour trouver tout ce dont j'ai besoin c'est quand même dommage car il y a quelques années de ça ce n'était pas le cas que s'est-il passé entre-temps"
Posté le 30/05/2022 à 16:44"Je tiens à remercier Gabrielle pour ses conseils, son extrême gentillesse et pour le magnifique paquet cadeau qu'elle a confectionné avec les produits que j'ai acheté ainsi que Thérèse. Je reviendrai avec grand plaisir dans votre pharmacie"
Posté le 28/06/2022 à 19:24"On a connu mieux en termes d'accueil !"
Posté le 06/07/2022 à 14:25"Une horreur !! 1h30 pour faire un test anti génique les préparatrices ont en rien a faire de vous .. je déconseille fortement"
Posté le 14/07/2022 à 10:13"Beaucoup de choix Pharmacie au top"
Posté le 16/07/2022 à 09:50"Un choix vaste et personnel à l'écoute"
Posté le 16/07/2022 à 09:54"Très bon accueil et conseil"
Posté le 16/07/2022 à 10:10"Excellent accueille"
Posté le 16/07/2022 à 10:34"Très satisfait ! Beaucoup de choix en parapharmacie et bien guidé et conseillé pour trouver le produit qui me correspond. Je vous conseille de vous adresser à Alexandra."
Posté le 17/07/2022 à 11:30"Je ne peux que vous recommander Thérèse qui est vraiment très professionnelle et agréable"
Posté le 19/07/2022 à 13:12"Mon épouse cherchait des conseils. Thérèse s'est occupée d elle merveilleusement bien .... Des conseils avisés et clairs . Mon épouse est ravie . Eva a la caisse souriante elle aussi s est bien occupée de nous . Sous les regards du jeune agent de sécurité vigilant et pas oppressant . On a été content de notre expérience c est assez rare pour être notifié. Cordialement"
Posté le 25/07/2022 à 17:23"Bonjour je me suis rendu dans cette pharmacie ce matin on n’y trouve tout ce que l’on souhaite accueil aimable en cigare très facilement je reproche juste que les caisses ne soit pas tout ouvert et qu’on fait la queue et que cela pourrait être évité à part ça cette pharmacie est top"
Posté le 26/07/2022 à 11:04"Bonjour honnêtement très déçus du personnel car on vous propose de travailler pour eux, et au final dès votre premier jour de travail on vous vire car : « c’est rédhibitoire de parler de salaire au travail ». Je trouve qu’en France les gens sont frustrés de parler de salaire je ne savais pas qu’ont pouvez être viré pour ça ne postulez pas la bas"
Posté le 26/07/2022 à 11:44"Turnover assez important dans cette pharmacie c’est dommage dès qu’on s’habitue à quelqu’un celle ci s’en va !! Il n’y a plus ce contact humain présent autrefois et ce n’est pas agréable. Les produits sont souvent en rupture donc obligée d’aller ailleurs ! Je n’avais jamais lu les autres avis mais apparemment cela fait un moment que les clients se plaignent et rien ne change .. S’il vous plait essayez de sourires aussi ça serait plus sympa pour tout le monde… Cordialement"
Posté le 26/07/2022 à 13:19"Thérèse et Marianne sont au top !"
Posté le 27/07/2022 à 13:07"super parapharmacie ! mention spéciale pour mariana , pour ses conseils pro, son sourire et sa gentillesse . top !"
Posté le 27/07/2022 à 15:03"Super équipe tjrs ravis de leurs presta.. à la parapharmacie👍👍👍👍💗"
Posté le 27/07/2022 à 15:38"Honnêtement je ne pensais pas mettre un jour un avis sur une pharmacie. Personne pour me renseigner ou pour me porter un intérêt. Je fais signe et j'ai l'impression qu'on m'ignore volontairement. Je ne demande pas le service d'un hôtel mais je pensais que le rôles de personnels de pharmacie est en partie l'assistance ? En tout cas pas forcément ici ... Et les rayons pas forcément bien fournis n'aident pas non plus à être bien orienté. Je ne reconnais pas vraiment l'endroit où j'avais eu l'habitude de me rendre quelques temps auparavent. Peut-être le changement d'équipe ? Ma fois ... J'ai l'impression d'être dans un magasin Zara sans considération pour le client."
Posté le 29/07/2022 à 09:38"Personnels très compétent et agréables"
Posté le 06/08/2022 à 07:23"Super pharmacie, donne de très bon conseil"
Posté le 06/08/2022 à 07:37"Super heureuse d avoir eu comme vendeuse Thérèse. Je recommande ! Je reviendrais ! Vous êtes géniale !!! Merci aussi a Alexandra."
Posté le 08/08/2022 à 20:37"Je suis passé à la pharmacie pour des conseils sur des produits de beauté pour offrir. Thérèse et Mariana sont de très bon conseils et toujours très souriante malgré le monde. A bientôt"
Posté le 10/08/2022 à 16:01"Merci a Thérèse et Mariana pour leur professionnalisme et tous les bons conseils de Thérèse, un accueil très agréable de toutes les deux."
Posté le 12/08/2022 à 07:41"Des incompétente, rien de plus,la prestataire me dit d'aller chercher les produits chez eux car ils sont eu l'ordonnance 24 h a l'avance mais rien et prêt , deux fois dans une semaine, deuxième semaine je viens pour prendre des médicaments pour les quelles ils avez eu l'ordonnance 24h a l'avance et encore je dois retourner du chez moi car il manque des produits. Je déconseille"
Posté le 30/08/2022 à 15:45"Personnel très désagréable. J’étais dans cette pharmacie jeudi dernier, je cherchais un produit précis mais ils ne l’avaient pas. J’ai donc voulu trouver un produit similaire. Une vendeuse est venue me proposer de l’aide, ce que j’ai d’abord trouvé très gentil. Mais après m’avoir aidé, elle m’a d’un coup accusé de vol. Je n’ai vraiment pas compris ce qu’il s’est passé. J’étais juste en train de regarder les compositions d’un produit. La vendeuse m’a dit qu’elle était la gérante du magasin et qu’elle pouvait donc refuser de m’encaisser et m’a ordonné de sortir sans aucune raison. Les autres vendeurs avaient l’air très sympa mais le comportement ainsi que l’abus de pouvoir de cette vieille dame désagréable était inadmissible."
Posté le 05/09/2022 à 10:07"Impossible de trouver la boîte de lait en poudre de mon fils la bas (novalac riz AR) de tout l’été ils ne l’ont pas reçu ! et une fois qu’ils l’ont enfin reçu après 3 mois d’attente, ils l’ont augmenté de plus de 4€.. presque 32€ la boîte. Non merci. Je change de pharmacie pour celle de Marignane malgré que je vie et je travaille à Vitrolles. Tant pis. Sinon la pharmacie était pas mal. Dommage. Je viens de le prendre aujourd’hui ailleurs à 26€."
Posté le 17/09/2022 à 13:39"Pas pu avoir mon traitement pour une règle qui s'applique uniquement à cette pharmacie. Incompréhensible"
Posté le 30/09/2022 à 12:16"Venu pour un test PCR j’ai été très bien accueilli par 2 jeunes femmes qui m’ont conseillé un laboratoire proche pour ce test. La personne a même appelé pour savoir si je pouvais me présenter immédiatement. Un accueil jamais vu !!! Merci à vous"
Posté le 04/10/2022 à 18:12" Joli"
Posté le 23/10/2022 à 18:01"Merci à alexandra pour votre gentillesse et votre professionnalisme!! Et jai oublié elodie qui est au top aussi"
Posté le 21/11/2022 à 14:45"Préparatrice en pharmacie (Ludivine) extrement très gentille et compétente Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 27/01/2023 à 07:19"Prix raisonnable et personnelle gentille"
Posté le 02/02/2023 à 22:38"J'ai jamais pensé mettre un avis sur une pharmacie un jour mais la je demandé pas non plus la lune c'était simplement pour un renseignement c'était une dame brune cheveux longs très minces avec plein tatouage sur les doigts en caisse libre service très désagréable elle m'a servie a contre coeur en plus je l'entends Dir a ça copine allez encore un autre ci elle veux pas travailler elle laisse sa place a quelqu'un d'autre c'est simple"
Posté le 01/04/2023 à 01:19"Très large choix de produits et de qualité pour les parents"
Posté le 05/04/2023 à 05:26"Pharmacie vraiment pas professionnel. Il y a une pharmacienne qui se ballade avec son gosse dans les allées au lieu de servir les clients. Une autre qui est dans les rayons mais qui ne fait que de se balader sans pouvoir vous renseigner car elle ne sais rien. Franchement nul et aucun service."
Posté le 14/04/2023 à 14:08"100% satisfait ! L'ensemble du personnel est d'une gentillesse extrême ... toujours très patient et toujours de très bons conseils aussi 👌👍 Merci à vous tous et à très bientôt !"
Posté le 04/05/2023 à 08:30"Très bon accueil très satisfaite …"
Posté le 04/05/2023 à 13:39"Prix très attractifs et bien moins chers qu'ailleurs."
Posté le 17/05/2023 à 10:51"Gabrielle super conseillère cosmétique"
Posté le 19/05/2023 à 09:19"Merci pour cette expérience et pour le professionnalisme qui n'enlève pas la gentillesse des personnes qui nous accueillent"
Posté le 24/05/2023 à 08:27"Compétence et justesse dans les conseils. Personnel agréable et courtois"
Posté le 24/05/2023 à 12:13"tres bon acceuil"
Posté le 27/05/2023 à 08:21"Super accueil ! Choix de produits et pas mal de bons plans !"
Posté le 31/05/2023 à 10:41"Moins convaincante que précedemment"
Posté le 03/06/2023 à 10:15"Je cherchais un produit la Roche Posay pour mes cheveux. J avais besoin de renseignements sur son utilisation suite à ma maladie. Je suis tombee sur une jeune dame d une part très sympathique et très souriante mais aussi qui a su me donner tous les renseignements nécessaires, un grand merci."
Posté le 05/06/2023 à 06:14"Très grand choix, tarifs compétitifs"
Posté le 09/06/2023 à 11:00"conseillère très à l'écoute et compétente"
Posté le 18/06/2023 à 09:49"bien mais énervant car les produits change trop souvent de place et je ne fais que chercher"
Posté le 26/06/2023 à 18:55"Pharmacie très abordable pour Les prix avec Un grand choix de marques... Personnel très sympa 👍"
Posté le 28/06/2023 à 08:09"Pharmacie très sympa !!! Prix imbattable!!!! Toujours bien accueilli et renseigné Merci à eux"
Posté le 28/06/2023 à 08:16"Je me suis rendue dans la pharmacie de Grand Vitrolles et j’ai été très rapidement conseillé par une jeune femme qui a très bien compris mes attentes pour une routine beauté elle a pris le temps de nous expliquer et conseiller sur différents produits ! Merci à elle je suis très satisfaite"
Posté le 29/06/2023 à 08:07"Super contact, bien informée et servie rapidement"
Posté le 30/06/2023 à 18:23"Bien reçue"
Posté le 04/07/2023 à 08:02"Accueil très bien prix attractif pour côté parapharmacie"
Posté le 04/07/2023 à 08:25"Rien à redire"
Posté le 05/07/2023 à 08:05"Grand choix de produits en parapharmacie, avec prix corrects. Personnel/pharmaciens de bon conseil et très agréable."
Posté le 15/07/2023 à 08:06"Pharmacie avec tout ce que l’on recherche prix abordable et le personnel est aimable"
Posté le 18/07/2023 à 08:05"Je suis satisfaite des prestations et des produits proposés avec un accompagnement et une écoute adaptés aux sollicitations des clients"
Posté le 18/07/2023 à 13:54"Lieu propre, conseillères sympatiques.J'aimerais bien des tarifs avantageux au niveau de la para pour recompenser la fidélité. 😉"
Posté le 19/07/2023 à 13:31"Refuse de me délivrer un médicament parce que j'ai une ordonnance étrangère. Incroyable! Update : vous m'avez bien expliqué que vous ne délivrez plus les médicaments avec des ordonnances étrangères à cause des contrôles. J'ai présenté une ordonnance originale, mais vous m'aviez dirigé vers une autre pharmacie, donc arrêtez de dire n'importe quoi !"
Posté le 26/07/2023 à 16:00"Un personnel très aimable et attentionné.des rayons toujours bien achalandés.. toujours servie avec le sourire. Merci l'équipe"
Posté le 08/08/2023 à 08:13"Très satisfait de ce lieu. Pharmacie dont les prix sont très compétitifs et moins cher qu ailleurs. Personnel très sympathique."
Posté le 11/08/2023 à 08:43"Parapharmacie super , personnel disponible. Côté pharmacie attente un peu long"
Posté le 16/08/2023 à 09:21"Accueil agréable, grand choix et prix attractifs"
Posté le 21/08/2023 à 10:03"Très bonne préparatrice avec de bons conseils très à l'écoute et calme..."
Posté le 25/08/2023 à 08:05"Très bons conseils. Personnel très accueillant. A recommander"
Posté le 02/09/2023 à 11:58"Pharmacie superbe avec le personnel très aimable qui vous conseille super bien. Endroit que je conseille"
Posté le 05/09/2023 à 10:16"Aujourd'hui un nouveau vendeur souhaitant faire du zèle, a refusé de nous délivrer des gouttes prescrites par un médecin généraliste car d'après ses dires, '' des gouttes pour les yeux doivent être prescrites uniquement par un ophtalmologue''.. .... Demandant auprès de ses collègues qui n'avaient pas eu cette information, il a insisté en expliquant que la sécurité sociale avait deux ans pour''nous retrouver' 'si le remboursement ne passait pas. Je précise que la carte vitale est à jour, tout comme l'attestation de mutuelle et que ces gouttes sont bien remboursées et prises en charge. Après avoir été dans une autre pharmacie, pas de problème pour la délivrance ( pas d'inquiétude pour un éventuel non remboursement a posteriori). De plus, notre médecin nous a confirmé qu'en tant que médecin généraliste, elle est en droit de prescrire des gouttes et qu'elles sont remboursées tout comme elles le seraient si elles étaient prescrites par un spécialiste.... À vouloir montrer qu'on en sait plus que ses collègues, on en dessert le client qui perd son temps. Comme on dit le mieux est l'ennemi du bien."
Posté le 06/09/2023 à 13:29"Personnels toujours à l écoute et très acceuiant"
Posté le 25/09/2023 à 11:40"Personnel compétent et sympathique. Beaucoup de choix de produits que l'on ne trouve pas forcément ailleurs. Je recommande !"
Posté le 27/09/2023 à 08:16"Très grand choix et des prix intéressants. Excellent accueil de Gabrielle qui conjugue avec brio, compétence patience et gentillesse. Elle m'a très bien conseillée sur différentes gammes de produits. Bravo et merci à elle, cela fait plaisir d'être face à une vraie professionnelle !"
Posté le 29/09/2023 à 10:52"Très bien conseillé"
Posté le 04/10/2023 à 08:41"bon accueil - beaucoup de produits parapharmacie"
Posté le 12/10/2023 à 08:57"5🌟 pour Gabrielle qui entre ses conseils, son sourire , sa disponibilité m a fait oublier l expérience lunaire que j ai vécu ce jour dans la para. A la recherche de B. P*****tene en vue d’un tatouage je demande à une conseillère ou trouver le produit Après s être dirigée vers le rayon concerné elle fait demi tour traverse la pharmacie pour que l’on se retrouve face au rayon TOPI****Me, m indiqué une crème de là marque et me dit qu elle a utilise ce produit suite à son tatouage et qu’il est très bien Comprenant très vite qu elle doit avoir un challenge sur la marque ( et contrariée d être prise pour une dinde ) j lui répond que mon tatoueur m a indiqué l autre marque et que je vais suivre sa recommandation et redemande ou la trouver Ni une ni 2 cette personne me répond excédée que c’est vers « la bas « me laissant comme une cruche et m’indiquant de la main la direction à prendre Merci à Gabrielle à qui i ai demandé où trouver ma crème de m avoir renseigné sur d autres produits et encaisse avec le sourire et dans la bonne humeur Je trouve honteuse l attitude de i autre conseillère on ne parle pas aux clients de la sorte. Et on ne leur impose pas les produits à acheter en vue d’une prime ! Ou alors on le fait avec plus de délicatesse et d intelligence 😂😂😂"
Posté le 13/10/2023 à 17:42"Personnel très à l écoute parfait"
Posté le 17/10/2023 à 08:10"Je suis tomber sur une pharmacienne super agréable et professionnel ! J’y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 17/10/2023 à 19:45"J'ai pas l'habitude de fréquenter les pharmacies sans ordonnance. J'ai entendu parler d'une plante favorisant le sommeil. J'ai suivi les conseils d'une pharmacienne très sympa qui m'a orienté vers des gélules. Depuis la nuit je dors mieux et je m'intéresse davantage aux pouvoirs des plantes. Votre pharmacie est très bien achalandée et il y a toujours quelqu'un à l'écoute."
Posté le 21/10/2023 à 00:16"Pharmacie toujours bien achalandée, avec des prix défiant toute concurrence. N'habitant plus dans le coin, dès qu'il m'est possible d'y venir, c'est toujours un plaisir."
Posté le 24/10/2023 à 08:08"Personnel souriant agréable sympathique à l écoute des prix intéressant sur des produits par contre j avait reçu un mail pour avoir 2 euros crédités sur mon compte fidélité après mon passage en caisse avec achat et je n’ai pas eu les 2 euros je trouve que c’est un peu décevant car c’est pas la peine d envoyer des mails ça fait venir le client ça l attire et à la sortie ça marche c’est pas cool"
Posté le 04/11/2023 à 09:30"J'ai toujours été bien conseillée, avec un personnel a l'écoute et professionnel. Très satisfaite à chaque passage! Merci"
Posté le 06/11/2023 à 09:24"Personnel très pro de bon conseils"
Posté le 19/11/2023 à 17:27"Beaucoup d'attente pour des achats de parapharmacie alors que des tas de vendeuses disponibles sans clients."
Posté le 01/12/2023 à 22:19"Toutes les personnes travaillant dans cette pharmacie sont toujours disponibles pour leurs clients et font preuve de beaucoup de patience ."
Posté le 12/12/2023 à 17:35"Super bien conseillée par Caroline (qui est en plus très douce). Je recommande vivement ! Laurène"
Posté le 13/12/2023 à 18:17"Non trouvé même avec Google maps"
Posté le 18/12/2023 à 12:27"Hyper cher, des marges de dingue (je suis infirmière libérale je vais dans énormément de pharmacie). Exemple le plus basique qu'il soit, autotest covid 3,29 chez eux, ailleurs 1,40€. La même marque le même produit. Scandaleux. Même sur la santé et la prévention de la santé publique ils margent comme Nike. Je suis scandalisée. Je ne parle pas de l'attente, qui est vraiment phénoménale, le temps par client est"
Posté le 20/12/2023 à 18:35"Une parapharmacie au top. Espace des rayons, l' éclairage très bon agencement. Disponibilité, prix, des articles sont parfait. J'habite un peu loin mais, c'est un plaisir de faire mes achats. Une équipe dynamique, souriante. Continuez comme cela."
Posté le 13/01/2024 à 11:26"Belle pharmacie"
Posté le 16/01/2024 à 09:35"magnifique, personnel au top"
Posté le 24/01/2024 à 05:09"Très bien et pratique"
Posté le 27/01/2024 à 07:04"Nouvel espace très aéré et beaucoup de choix Plusieurs caisses en fonction des achats Point négatif : on ne peut pas sortir par l'entrée extérieure"
Posté le 31/01/2024 à 09:25"Une expérience exceptionnelle à la pharmacie Grand Vitrolles dans le centre Carrefour ! L'immense espace joliment aménagé offre une variété impressionnante de produits en parapharmacie à des prix très compétitifs. Les promotions fréquentes ajoutent une valeur considérable. L'ambiance accueillante rend la navigation agréable, et l'on se sent à l'aise dans cet environnement bien conçu. Les prix pratiqués sont les plus attractifs de la région, faisant de cette pharmacie un choix incontournable. Une véritable réussite qui combine diversité, accessibilité et qualité. Recommande vivement cette pharmacie pour des achats de santé et bien-être. Nouveau lieu de prédilection pour moi ! Bravo à l'équipe, je reviendrai sans hésiter. 👍"
Posté le 31/01/2024 à 19:00"La nouvelle pharmacie est super grande beaucoup de produit le personnel est super Sauf que l’entrée coter parking qui est super pratique si on doit aller que à la pharmacie est JUSTE une entrée . Quand on doit sortir on doit passer par la galerie donc faire un sacré détour. Pas très intelligent tout sa quelque chose de pratique devient quelque chose d’inutile !"
Posté le 01/02/2024 à 15:46"Super bien rangé, bon accueil et merci à Sandrine de m'avoir bien conseillé et d'avoir désinfecter ma plaie ❣️❣️"
Posté le 07/02/2024 à 16:57"Nous avons été conseillé par Margot, qui a été très professionnelle, très compétente et vraiment à l’écoute . J’avais beaucoup de questionnement, elle a répondu avec patience et à compris mes attentes et a trouver les produits adéquats . Je la remercie. Beaucoup de choix et des tarifs intéressants."
Posté le 10/02/2024 à 20:16"Pharmacie très bien achalandée. La conseillère Margaux nous a très bien renseigné. Elle a été très agréable, souriante et surtout très compétente. Merci 🙂"
Posté le 11/02/2024 à 14:16"Belle expérience… grande pharmacie, bien rangée par thème … vendeuses sympathiques et pas du tout insistantes : juste la si on a besoin d’un renseignement ! Pouf l’anecdote : une crème à plus de 100 euros La vendeuse commence à me faire l’article et moi : non non j’étais persuadée qu’il y avait une erreur sur le prix… Je conseille"
Posté le 15/02/2024 à 13:56"De visite mercredi, Anna de mémoire une jeune (désolé si c’est mal orthographié) a su me renseigner pour l’achat de crème de jour et de crème solaire pour ma fille et mon bébé pour le ski. Elle a été au top et surtout professionnel.Bienveillante je tenais à la remercier. La nouvelle pharmacie est très grande on y trouve de tout!"
Posté le 25/02/2024 à 17:50"Ce 28 février 2024 vers 16h00. Malgré des travaux et une pharmacie plus grande l'attente est toujours aussi longue pour être servi. On vous dit à la caisse que cela est lié aux vacances...moi j'ai l'impression que depuis 3 ans ils sont toujours en vacances. Aussi nous sommes entrées par le parking côté magasin Boulanger et la sécurité nous a interdit de sortir par la même porte . Nous avons justifié d'une invalidité non prise en compte par la sécurité consigne de la direction Obligé de faire le tour par l'intérieur du centre commercial. Trajet plus long et qui allongé la distance avec place handicapé. Nous ne reviendrons plus. C'est pas tout de déménager la pharmacie pour avoir plus grand mais le service doit suivre derrière."
Posté le 28/02/2024 à 20:33"Éclairage trop agressif, pas convivial, agencement bien trop compliqué, pas cohérent, perte de temps, circulation pas logique, indications sur les têtes de rayons pas visibles, on s'y perd, c'est sans doute voulu..."
Posté le 29/02/2024 à 17:38"Pharmacie au top ! Large choix de produit de parapharmacie, des prix raisonnables et des préparatrices et pharmaciennes de bons conseils et à l’écoute."
Posté le 12/03/2024 à 15:18"J'ai acheté un baume à lèvre pour mon fils de 5ans qui sent fort le rance. C'est bien beau d'avoir une pharmacie dernière génération avec une multitude de produits mais il serait mieux de vérifier les stocks"
Posté le 17/03/2024 à 12:12"Je suis venue dans le nouvel emplacement le 18/3/24. J’ai fait appel à une vendeuse afin d’être aidée pour un panier cadeau bébé. Deux des vendeuses n’ont pas été en mesure de me conseiller. J’ai fait face à deux personnes inexpérimentées et avec aucune envie de m’aider. Les réponses à chacune de mes questions étaient : je ne sais s’il reste un panier, je ne sais ce qu’il faut mettre dans ce panier…. Quel dommage cela gâche l’expérience. Du mauvais personnel donne une mauvaise image. En dehors de ça les lieux sont parfaits."
Posté le 20/03/2024 à 18:31"Un super accueil ! Merci à Cannelle qui a été simplement extraordinaire pour des conseils sur les soins de la peau pour enfants et pour adultes. Nous sommes repartis avec le meilleur produit pour notre enfant et avons également bénéficié d'un excellent accueil en caisse. Parcours parfait, je conseille vraiment 👏🏼"
Posté le 21/03/2024 à 11:18Entreprises à proximité