Pharmacie Homéopathique de la Canebiere Anton& Willem
📌 166 La Canebière, 13001 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie Homéopathique de la Canebiere Anton& Willem qui se situe au 166 La Canebière, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je confirme que le service est agréable et rapide. La disposition de l'officine bien pensé."
Posté le 24/02/2014 à 15:14"Mon amie est allée demander conseil à cause d’une violente douleur à l´oeil, elle a été accueillie de manière glaciale et aucune aide ne lui a été apportée"
Posté le 26/09/2018 à 17:21"Trompé desold c'était la pharmacie planche"
Posté le 20/05/2019 à 18:05" Que Dieu les bénisse et leur donne une bonne santé, au niveau de l'accueil et du traitement "
Posté le 08/01/2020 à 22:59"Le personnel est très accueillant, a l'écoute et de bon conseiller concernant les produits hors prescription (ne cherche pas à vous faire prendre des produits don vous n'avez pas besoin. Votre santé avant tout merci. Je recommande."
Posté le 30/06/2021 à 14:24"Personnel attentionné et humain."
Posté le 14/10/2021 à 20:32"problème de livraison pour la seconde fois(colis mal conditionné) suite entretien télèphonique j'attend toujours le solde de livraison perdu personne ne répond au mail et message tel"
Posté le 02/12/2021 à 10:19"N aura sûrement pas ce que vous souhaitez en homéopathie et de plus les commandes arrivent pas complète vous fait attendre attendre alors que ce soit disant c’est une pharmacie spécialisée"
Posté le 01/02/2022 à 14:50"Service excellent. Merci."
Posté le 10/02/2022 à 20:44"Cette pharmacie est geniale ! En tant que therapeute , j’y commande regulierement !"
Posté le 02/05/2022 à 18:02"C'est notre pharmacie depuis 10 ans, on déménage bientôt, et ça fait partie des commerces de proximité, avec une vrai relation client, que nous regrettons de quitter ... merci à toute l'équipe qui nous a si bien conseillé et suivi, nous et nos 3 enfants, pendant si longtemps."
Posté le 18/05/2022 à 13:57"Meilleur service en homéopathie connu sur Marseille. Personnel et patron compétents serviables et compétents. Se mettent en 4 pour repindre a votre demande. Envpossibl possible"
Posté le 08/08/2022 à 12:30"La communauté scientifique est claire : Il n’existe aucune preuve de l’efficacité thérapeutique des produits homéopathiques. J'ose espérer que le docteur en pharmacie qui dirige la votre prends soin de demander pour quel traitement la vente homéopathique est prescrite. Rappel aux USA il est bien spécifié que l'efficacité n'est pas prouvée sur les emballages. (Boiron ayant préféré payer que prouver l’efficacité) Rappel en France : Les laboratoires d'homéopathie n’ont pas à fournir les résultats d’essais cliniques, mais simplement démontrer que l’usage est bien établi et présente des garanties de sécurité. Pour vous mettre en avant sur une des plus grande fumisterie de la pharmacopée, sachant la multiplication des scandales et décès autour de personnes substituant leurs traitements par de l'homéopathie, êtes vous subventionnés par des laboratoires d'homéo et suivez vous des formation alertant des dangers reconnus et prouvés de ceux ci ?"
Posté le 05/09/2022 à 09:44"Contact par mail pour une préparation spéciale. 2 jours plus tard, la poste me livrait. Très pro, réactifs et rapides."
Posté le 22/11/2022 à 12:37"Super pharmacie! Personnel au top! Propre et bien achalandée. Très gentils, pro et accueillants! J’y vais souvent jamais decue. Merci beaucoup pour la qualité de votre travail qui est remarquable. Ça change de votre collègue plus bas sur la Canebiere."
Posté le 09/01/2023 à 16:53"Pas de posologie écrite par le pharmacien sur la boîte alors que ce n’est pas le même médicament que l’on me donne que celui inscrit sur la prescription. Je suis censé faire les calculs et les transcriptions moi même ? Pour un traitement pédiatrique pour un bébé, je trouve ça limite. Ce qui est le plus gênant, c’est surtout l’impossibilité à les joindre par téléphone pour avoir des précisions sur l’administration du traitement.."
Posté le 27/06/2023 à 07:45"Excellente équipe sympathique et très professionnelle. Toujours de très bon conseil. Je recommande à 1000%."
Posté le 04/08/2023 à 06:28"Très mécontente du service client injoignable depuis des mois. Une commande AMH faite, une erreur à la réception...pas les granules du bordereau de commande....les appels et messages laissés restent dans réponse...vu la somme laissée c'est scandaleux"
Posté le 09/10/2023 à 07:50"Préfère parler avec les << habitués >> que s’occuper des patients"
Posté le 14/11/2023 à 12:05"Bonsoir la pharmacie homéopathique je me dois de témoigner de mon passage chez vous. Merci beaucoup pour votre accueil souriant et chaleureux ainsi que la patience qui m’a été accordée par le pharmacien. Il a pris son temps pour rechercher et me proposer le meilleur. En lisant les commentaires j’ai eu un peu peur je l’avoue, mais je vous assure que les deux personnes sur place ce 26 décembre 2023 étaient juste au TOP. Je vous remercie et vous pouvez me compter parmis vos fidèles clientes maintenant. Pharmacie à taille humaine, les conseils apportés sont vraiment précieux. À très bientôt."
Posté le 26/12/2023 à 18:50"Trés satisfait par l'accueil et les conseils."
Posté le 03/03/2024 à 08:38Entreprises à proximité