Pharmacie La Croix Blanche Anton & Willem - Herboristerie

📌 106 Rue de la République, 13002 Marseille

4.8 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:30
  • Mardi 08:00–19:30
  • Mercredi 08:00–19:30
  • Jeudi 08:00–19:30
  • Vendredi 08:00–19:30
  • Samedi 08:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie La Croix Blanche Anton & Willem - Herboristerie qui se situe au 106 Rue de la République, 13002 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.90.24.28
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : anne-cécile.a.
Note de : 1 / 5

"Une pharmacie archi nulle: le pharmacien vous saute dessus pour voir s'il ne peut pas vous vendre des produits dont vous n'avez pas besoin, sans dire bonjour bien évidement puis vous fait attendre 15 min pour finalement aboutir à désolé mais je n'ai pas votre produit ! bref allez directement ailleurs"

Posté le 10/11/2016 à 17:43
Avis de : André.o.
Note de : 3 / 5

"Service compétent"

Posté le 12/12/2016 à 17:00
Avis de : Paul.g.
Note de : 5 / 5

"Bonne pharmacie avec un accueil courtois et efficace en conseil"

Posté le 14/12/2016 à 12:31
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Super pharmacie ! Bravo l'équipe !"

Posté le 16/01/2017 à 07:07
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 25/01/2018 à 14:04
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"pharmacien de très bon conseil, qui prend le temps, et à l'écoute"

Posté le 25/01/2018 à 16:09
Avis de : SIMONA.I.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, sérieux et compétence."

Posté le 03/07/2018 à 16:16
Avis de : Mura.l.
Note de : 5 / 5

"très bon conseil et prix très intéressant"

Posté le 16/10/2018 à 09:40
Avis de : Michiels.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, pour le stationnement dur dur"

Posté le 08/11/2018 à 19:50
Avis de : PHARMACIE..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est agréable."

Posté le 19/12/2018 à 16:08
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Super personnel à l'écoute et toujours de bons conseils. Employés et patron dotés d'un grand savoir être et savoir faire. Que demander de plus ?"

Posté le 31/03/2020 à 06:58
Avis de : Kévin...
Note de : 5 / 5

"Nouvelles propriétaires, jeunes et sympathiques, mêlant technicité et écoute, je recommande fortement #veyziati"

Posté le 31/05/2020 à 08:26
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel simple et compétent, une pharmacie qui joue son rôle, contrairement aux centres commerciaux pharmaceutiques qui attirent toujours plus et fournissent encore moins."

Posté le 08/07/2020 à 10:38
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"2 jeunes pharmaciennes très professionnelles😉 pour vous aider à vous soigner au quotidien avec des produits de qualité français et Bio. Vous ne regretterez pas votre visite (pharmacie en travaux actuellement) au top en septembre🤗"

Posté le 29/07/2020 à 12:19
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pharmacie... Personnel très compétents et très professionnel. Très bon accueil et de très bons conseils je recommande cette pharmacie..."

Posté le 08/10/2020 à 15:46
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et professionnalisme! J'ai découvert cette pharmacie par hasard il y a peut être une semaine. Un produit que je recherchais depuis un petit moment était présenté en vitrine. Malheureusement, il n'y en avait plus lors de ma première visite mais l'employé qui m'a accueillie s'est proposée de me passer une coup de fil lorsqu'ils en auraient de nouveau. Ce fut très rapide. J'y suis donc retournée une deuxième fois pour l'acheter et rien à dire, mis à part satisfaction à 100%. Produits bio et français à des prix plus qu'abordables. Grand merci !!"

Posté le 20/11/2020 à 01:08
Avis de : Rémy.e.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels, ils ont pris tout le temps nécessaire pour me conseiller a merveille, on sent comme un renouveau (les patrons ont changé on dirait) de vrais sourire un accueil au top des conseils sur mesure vraiment félicitations ça faisait longtemps que j'étais pas sortie d'une pharmacie en me disant que je reviendrais !"

Posté le 23/03/2021 à 19:35
Avis de : virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Diététicienne- Nutritionniste- Phytothérapeute , je vous conseille vivement cette pharmacie.., Vous avez besoin de conseils de pro, allez y… Toute l équipe est très professionnelle et à l écoute…. Compétence assurée également pour vous aider dans le choix de compléments alimentaires, phytothérapie ….. 👏"

Posté le 10/08/2021 à 12:01
Avis de : Olga.I.
Note de : 5 / 5

"Quelques changements de personnel,mais toujours aussi sympathique,dévoué, près de ses clients sans distinction aucune.Merci encore."

Posté le 24/08/2021 à 20:49
Avis de : Yoan.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseils, je recommande !!"

Posté le 18/11/2021 à 21:38
Avis de : Natacha.r.
Note de : 5 / 5

"Compétence, empathie, super rapport qualité prix... Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍"

Posté le 20/11/2021 à 06:34
Avis de : Danaé.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels et accueil au top. Belle pharmacie, de très bons produits que l’on ne retrouve pas partout et surtout de très bons conseils. Une vraie prise en charge du patient qui se perd un peu de nos jours Je recommande vivement! Vous en ressortirez satisfait! ;-)"

Posté le 26/03/2022 à 09:04
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Une équipe compétente, aimable, souriante et à l'écoute !"

Posté le 11/04/2022 à 16:52
Avis de : Marielle.l.
Note de : 5 / 5

"Bienveillance professionnalisme et propreté. La bonne recette pour la satisfaction client."

Posté le 24/08/2022 à 16:52
Avis de : Kantin.m.
Note de : 5 / 5

"Des bons conseils et du personnel au top. Garder votre envie de bien car cela fait plaisir."

Posté le 08/10/2022 à 05:59
Avis de : Bonnetaud.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, toujours à l'écoute et de bons conseils"

Posté le 13/11/2022 à 20:30
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pharmacie que je connaisse ! Personnel bienveillant et très professionnel. Je recommande vivement !"

Posté le 24/03/2023 à 22:15
Avis de : Pas..
Note de : 5 / 5

"Bonne continuation"

Posté le 14/08/2023 à 10:35
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pharmacie qui arrive souvent à trouver des produits manquants partout ailleurs. Christel est particulièrement gentille et de très bon conseil, je vous la recommande vivement !"

Posté le 20/09/2023 à 12:30
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Christel son travail est super elle sait acceuiller les gens"

Posté le 21/09/2023 à 15:37
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pharmacie que je conseille. Le personnel est vraiment à l’écoute, plus particulièrement Christel qui est très compétente."

Posté le 21/09/2023 à 15:59
Avis de : jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Une pharmacie au plus que parfait. Qualité de l,’Accueil, disponibilité des produits. Très agréable."

Posté le 27/10/2023 à 13:16

Entreprises à proximité