Pharmacie Lafayette Grande

📌 37 Rue Grande, 04100 Manosque

4.6 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 08:30–13:00, 14:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie Lafayette Grande qui se situe au 37 Rue Grande, 04100 Manosque (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.92.72.00.08

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patricio.a.
Note de : 5 / 5

"excellente conseillère aimable souriante À ce jour aucuns éléments négatifs À conseillé Pat04"

Posté le 11/04/2018 à 12:18
Avis de : Fils.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, service impeccable, j'ai u mes échantillon de couche comme je voulais. Merci"

Posté le 17/07/2019 à 22:24
Avis de : Mode.n.
Note de : 1 / 5

"Je suis une maman qui est venu chercher une boite de lait pour son fils. J'ai été servi par la gérante. Je suis allée juste avant dans la pharmacie d'a côté pour en acheter. (Je n'ai pas de pharmacie attitré, je vais au plus près) Ils recevaient ma commande seulement le lendemain. Du coup pour me dépanner, je me suis rendu dans cette pharmacie. La gérante a vu sur l'ordonnance que j'avais commandé à côté. Elle a dit ils ont jamais rien. Moi j'ai toujours un produit en stock Ce comportement m'a dérangé. J'ai donc demandé avec politesse de pouvoir récupérer mon ordonnance. Elle a commencé à me prendre à parti devant les personnes présentes en disant regardez là elle, elle est pas bien ! Elle va pas donner de lait à son bébé Mon fils a bien eu son lait. Je suis juste aller me dépanner et l'acheter là ou on a du respect pour ses confrères et les clients. Je suis profondément heurtée par ces mots et ce comportement. Cela fait plus de 10 ans que je viens dans cette pharmacie pour acheter différents produits et médicaments. Je peux vous assurer que de toute ma vie, je ne mettrai plu un pied dans cette pharmacie."

Posté le 10/06/2020 à 04:10
Avis de : CARMEN.R.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 25/07/2021 à 02:54
Avis de : Mignet.l.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie au top, bon accueil, choix prix et conseil!"

Posté le 03/08/2021 à 13:37
Avis de : ade...
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et très aimable. 👍❤"

Posté le 18/01/2022 à 15:02
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien bonne qualité prix"

Posté le 03/10/2022 à 18:20
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique, toujours de bons conseils."

Posté le 07/03/2023 à 21:26
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel et souriant ."

Posté le 08/03/2023 à 06:11
Avis de : Clap.e.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie très agréable, personnel vraiment sympathique. Je suis ravie de ces professionnels qui connaissent bien leur travail. Sérieux et discrétion. Bravo !"

Posté le 16/08/2023 à 17:20
Avis de : Priyanshi.y.
Note de : 5 / 5

" Peu de membres du personnel comprennent l’anglais et coopèrent. "

Posté le 27/09/2023 à 17:55
Avis de : Maryvonne.M.
Note de : 5 / 5

"Cette pharmacie est mon best j'ai mis 5 étoiles et je lui rajoute 5 autres les vendeuses bon relationnel cette pharmacie prix très intéressant j'adore que dire d'autres allez y"

Posté le 12/10/2023 à 17:32
Avis de : francoise.G.
Note de : 5 / 5

"Compétences, amabilité et surtout prix justes"

Posté le 10/12/2023 à 08:05
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie très agréable. L'équipe est souriante et compétente. Beaucoup de produits à des prix intéressants. Je recommande fortement."

Posté le 04/01/2024 à 11:56
Avis de : Dani.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel souriant et agréable"

Posté le 16/01/2024 à 07:24
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très professionnelles"

Posté le 16/01/2024 à 07:31
Avis de : brune.o.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie agréable. Personnel souriant, à l’écoute et surtout très professionnel. Des produits toujours dispo et à des prix très intéressant. Je recommande"

Posté le 22/01/2024 à 09:39
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,très bon renseignement,les filles ont toujours le sourire,elles sont au top 👌"

Posté le 23/01/2024 à 19:50
Avis de : pomi.e.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente, prix bas et beaucoup de choix . Des conseils et de l'écoute. Merci."

Posté le 27/01/2024 à 07:03
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli Avec le sourire et les conseils Le personnel est vraiment super"

Posté le 02/02/2024 à 15:54
Avis de : Michelle.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons conseils"

Posté le 08/02/2024 à 07:25
Avis de : Annie.z.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top"

Posté le 15/02/2024 à 05:15
Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, bons conseils"

Posté le 25/02/2024 à 07:56
Avis de : Jodie.u.
Note de : 5 / 5

"Une pharmacie très agréable et familiale. Depuis le début de ma grossesse en 2021 je m’y rends constamment pour les bons conseils de mes pharmaciennes. Elles sont toujours très accueillante, souriante, sans jugement et prête à tout pour trouver les solutions à vos problèmes! Ma fille a des érythèmes depuis sa naissance qui se sont aggravés malgré les nombreux hôpitaux et dermato, mais dieu merci se sont les pharmaciennes d’ici qui m’ont accompagné jusqu’à trouvé la bonne solution miracle !! Je tiens également à souligner tout particulièrement Isabelle qui est une personne très professionnelle et humaine. Un réel plaisir d’avoir fait sa connaissance. Bravo à toute l’équipe, et pour ceux qui me lisent: allez-y les yeux fermés !"

Posté le 28/02/2024 à 22:07
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et très bon accueil."

Posté le 20/03/2024 à 17:59
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite dans cette pharmacie. Il y a un grand choix de marques de qualité en cosmétiques à prix intéressants. L'accueil est agréable et souriant. Merci"

Posté le 28/03/2024 à 07:31

Entreprises à proximité