💊 PHARMACIE MANGIN I Boulevard des Martyrs Nantes 44

📌 31 Bd des Martyrs Nantais de la RĂ©sistance, 44200 Nantes

4.7 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermĂ©

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Pharmacie 💊 PHARMACIE MANGIN I Boulevard des Martyrs Nantes 44 qui se situe au 31 Bd des Martyrs Nantais de la RĂ©sistance, 44200 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.47.86.35

Accessibilité

  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

ClientĂšle

  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • ChĂšques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crĂ©dit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : patricia.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant aimable et pro. Ils ne sont pas absolument dans la vente mais plutĂŽt dans le conseil."

Posté le 23/03/2017 à 21:57
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et de bons conseils"

Posté le 02/05/2017 à 08:21
Avis de : Karen.u.
Note de : 4 / 5

"Accueillant, rapide, on y trouve de tout, sinon sur commande 😊"

Posté le 24/05/2017 à 05:19
Avis de : Maryvonne.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant , compétant ,personnel au TOP"

Posté le 07/10/2018 à 04:21
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bons conseils. Pharmacie trĂšs accueillante. Je recommande vivement"

Posté le 25/02/2019 à 21:00
Avis de : P..
Note de : 4 / 5

"Grande Pharmacie trÚs sympa et a l écoute je reviendrais sûrement"

Posté le 19/03/2019 à 13:03
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bons conseils, notamment sur les huiles essentielles et l'homéopathie. La pharmacie propose des fiches par pathologies trÚs circonstanciées, trÚs pratiques. Je recommande !"

Posté le 23/05/2019 à 18:22
Avis de : Contat.ïżœ.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil et des pharmaciens avant tout. Et non des commerçants. Heureuse de les avoir dans le quartier."

Posté le 25/11/2019 à 19:41
Avis de : Aristote.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et grand professionnalisme du pharmacien m'ayant reçu, à l'écoute et prenant le temps pour ses clients"

Posté le 08/01/2020 à 10:21
Avis de : Jerry.ïżœ.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie au top, en moyenne... un conseil avisĂ©, surtout en ce qui concerne l’homĂ©opathie ( et dieu sait que c’est pas toujours Ă©vident Ă  trouver) les champignons, et les huiles essentielles"

Posté le 08/01/2020 à 11:15
Avis de : anne-sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie au top. TrĂšs bon conseils."

Posté le 08/01/2020 à 11:43
Avis de : Eliot.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnels, bienveillants."

Posté le 08/01/2020 à 13:17
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie professionnelle, Ă  l’écoute de ses clients."

Posté le 09/01/2020 à 10:23
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Une pharmacie au top avec un conseil de qualité. On sent que les pharmaciens sont là pour vous aider avant de vous vendre un produit à tout prix. Allez y les yeux fermés vous en ressortirez guéri !"

Posté le 09/01/2020 à 20:20
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Pharmacie qui a bien compris l'importance d'avoir un bon service!"

Posté le 10/01/2020 à 06:57
Avis de : Catherine.4.
Note de : 5 / 5

"DEPUIS DES ANNÉES, JE VAIS DANS CETTE PHARMACIE. TOUTE L'ÉQUIPE VRAIMENT AU TOP. RESTEZ COMME VOUS ÊTES"

Posté le 04/05/2020 à 08:23
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Une super pharmacie, je ne peux que saluer et féliciter l'équipe de cette pharmacie, un personnel formidable, trÚs à l'écoute de la clientÚle, trÚs aimable et super bien formé. Je suis trÚs content de vos services, continuez comme ça !"

Posté le 09/04/2021 à 16:08
Avis de : jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"le personne de cette pharmacie Mangin , est sympa , toujours à l'écoute du patient , cherche le médicament qui n'est pas en leur pharmacie ...Merci à tout le personnel ...Mme JAN.J"

Posté le 28/07/2021 à 11:01
Avis de : Garreyn.o.
Note de : 5 / 5

"M'a donné de bons Conseils pour trouver une pharmacie qui pratique les tests antigénique"

Posté le 23/01/2022 à 14:45
Avis de : CLAUDIE.H.
Note de : 5 / 5

"Je recommande , cliente depuis plus de 20 ans Personnel compétent et aimable , excellent conseiller.. Belle équipe de cette pharmacie.. Merci !"

Posté le 25/09/2022 à 12:59
Avis de : Rona..
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bien De bons conseils"

Posté le 24/11/2022 à 11:57
Avis de : Margot..
Note de : 1 / 5

"Ne pas marquer ouvert sur internet quand ça ne l’est pas, ça Ă©vitera de dĂ©placer les malades pour rien."

Posté le 31/12/2022 à 13:53
Avis de : Saber.e.
Note de : 5 / 5

"Sont les meilleures sont tous gentils, ils écoutes trÚs bien tous le monde est satisfait"

Posté le 14/06/2023 à 16:18
Avis de : Thibault.h.
Note de : 1 / 5

"J’ai Ă©tĂ© ce matin chercher un mĂ©dicament dans cette pharmacie. J’ai Ă©tĂ© outrĂ©e du comportement d’une pharmacienne (Marie-Françoise me semble-t’il) envers un Ă©tudiant qui a Ă©tĂ© trĂšs professionnel et trĂšs agrĂ©able. Elle Ă©tait mĂ©prisante en lui manquant de respect ouvertement devant les patients. Bravo Ă  l’étudiant qui est restĂ© polis et professionnel malgrĂ© les attaques de la pharmacienne. Le patient pris en charge par cet Ă©tudiant a lui aussi subis l’attitude de cette dame."

Posté le 10/08/2023 à 19:24
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Agréable. Personnel disponible et à l'écoute. Conseils et proposition de commande de médicaments en rupture de stock avec disponibilité le lendemain. TrÚs agréable."

Posté le 22/09/2023 à 15:13
Avis de : Julien.R.
Note de : 1 / 5

"Personne qui m’a reçu au comptoir cet aprĂšs-midi pas du tout arrangeante ni comprĂ©hensive malgrĂ© mes explications dĂ©taillĂ©es. J’ai dĂ» batailler pour obtenir le mĂ©dicament prescrit sur l’ordonnance et comme c’était pas un gĂ©nĂ©rique car inexistant pour ce produit sous ce format j’ai du rĂ©gler ce dernier (premiĂšre fois que je dois rĂ©gler). Du temps perdu et pour moi la derniĂšre fois chez eux."

Posté le 29/09/2023 à 14:15
Avis de : michel.r.
Note de : 5 / 5

"Je tiens Ă  exprimer ma profonde gratitude envers ma pharmacie de quartier Ă  Mangin, dans le dĂ©partement 44 en Loire-Atlantique. Leur niveau d'attention, de discrĂ©tion et de bienveillance Ă  l'Ă©gard de ma situation personnelle est tout simplement remarquable. En dĂ©pit de ma grave maladie, ils m'accueillent avec respect et considĂ©ration, me faisant sentir comme Monsieur Tout-le-Monde. Chaque visite Ă  cette pharmacie est une expĂ©rience positive, empreinte d'une humanitĂ© rare de nos jours. Cela va bien au-delĂ  de la simple transaction commerciale. Leur engagement envers le bien-ĂȘtre de leurs clients est palpable. Je souhaite exprimer ma reconnaissance non seulement envers le patron, mais Ă©galement envers chaque membre du personnel, dont la gentillesse et le professionnalisme ne passent jamais inaperçus. Chaque interaction avec eux renforce ma confiance dans le service exceptionnel qu'ils offrent. Merci du fond du cƓur pour votre dĂ©vouement et votre service exemplaire. Vous faites vraiment la diffĂ©rence dans la vie de vos clients. Vous mĂ©ritez toute la reconnaissance que vous recevez et bien plus encore. Michel Groussin et Mon Garçon DĂ©syrĂ© Groussin .Adresse : 31 Bd des Martyrs Nantais de la RĂ©sistance, 44200 Nantes"

Posté le 08/11/2023 à 21:55

Entreprises à proximité