đ PHARMACIE MANGIN I Boulevard des Martyrs Nantes 44
đ 31 Bd des Martyrs Nantais de la RĂ©sistance, 44200 Nantes
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30â19:30
- Mardi 08:30â19:30
- Mercredi 08:30â19:30
- Jeudi 08:30â19:30
- Vendredi 08:30â19:30
- Samedi 09:00â18:00
- DimancheFermé
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Pharmacie đ PHARMACIE MANGIN I Boulevard des Martyrs Nantes 44 qui se situe au 31 Bd des Martyrs Nantais de la RĂ©sistance, 44200 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
ClientĂšle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- ChĂšques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accĂšs :
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel accueillant aimable et pro. Ils ne sont pas absolument dans la vente mais plutĂŽt dans le conseil."
Posté le 23/03/2017 à 21:57"Super sympa et de bons conseils"
PostĂ© le 02/05/2017 Ă 08:21"Accueillant, rapide, on y trouve de tout, sinon sur commande đ"
Posté le 24/05/2017 à 05:19"Super accueillant , compétant ,personnel au TOP"
Posté le 07/10/2018 à 04:21"TrÚs bons conseils. Pharmacie trÚs accueillante. Je recommande vivement"
Posté le 25/02/2019 à 21:00"Grande Pharmacie trÚs sympa et a l écoute je reviendrais sûrement"
Posté le 19/03/2019 à 13:03"TrÚs bons conseils, notamment sur les huiles essentielles et l'homéopathie. La pharmacie propose des fiches par pathologies trÚs circonstanciées, trÚs pratiques. Je recommande !"
Posté le 23/05/2019 à 18:22"TrÚs bon accueil et des pharmaciens avant tout. Et non des commerçants. Heureuse de les avoir dans le quartier."
Posté le 25/11/2019 à 19:41"Super accueil et grand professionnalisme du pharmacien m'ayant reçu, à l'écoute et prenant le temps pour ses clients"
PostĂ© le 08/01/2020 Ă 10:21"Pharmacie au top, en moyenne... un conseil avisĂ©, surtout en ce qui concerne lâhomĂ©opathie ( et dieu sait que câest pas toujours Ă©vident Ă trouver) les champignons, et les huiles essentielles"
Posté le 08/01/2020 à 11:15"Pharmacie au top. TrÚs bon conseils."
Posté le 08/01/2020 à 11:43"Professionnels, bienveillants."
PostĂ© le 08/01/2020 Ă 13:17"Pharmacie professionnelle, Ă lâĂ©coute de ses clients."
Posté le 09/01/2020 à 10:23"Une pharmacie au top avec un conseil de qualité. On sent que les pharmaciens sont là pour vous aider avant de vous vendre un produit à tout prix. Allez y les yeux fermés vous en ressortirez guéri !"
Posté le 09/01/2020 à 20:20"Pharmacie qui a bien compris l'importance d'avoir un bon service!"
PostĂ© le 10/01/2020 Ă 06:57"DEPUIS DES ANNĂES, JE VAIS DANS CETTE PHARMACIE. TOUTE L'ĂQUIPE VRAIMENT AU TOP. RESTEZ COMME VOUS ĂTES"
Posté le 04/05/2020 à 08:23"Une super pharmacie, je ne peux que saluer et féliciter l'équipe de cette pharmacie, un personnel formidable, trÚs à l'écoute de la clientÚle, trÚs aimable et super bien formé. Je suis trÚs content de vos services, continuez comme ça !"
Posté le 09/04/2021 à 16:08"le personne de cette pharmacie Mangin , est sympa , toujours à l'écoute du patient , cherche le médicament qui n'est pas en leur pharmacie ...Merci à tout le personnel ...Mme JAN.J"
Posté le 28/07/2021 à 11:01"M'a donné de bons Conseils pour trouver une pharmacie qui pratique les tests antigénique"
Posté le 23/01/2022 à 14:45"Je recommande , cliente depuis plus de 20 ans Personnel compétent et aimable , excellent conseiller.. Belle équipe de cette pharmacie.. Merci !"
Posté le 25/09/2022 à 12:59"TrÚs bien De bons conseils"
PostĂ© le 24/11/2022 Ă 11:57"Ne pas marquer ouvert sur internet quand ça ne lâest pas, ça Ă©vitera de dĂ©placer les malades pour rien."
Posté le 31/12/2022 à 13:53"Sont les meilleures sont tous gentils, ils écoutes trÚs bien tous le monde est satisfait"
PostĂ© le 14/06/2023 Ă 16:18"Jâai Ă©tĂ© ce matin chercher un mĂ©dicament dans cette pharmacie. Jâai Ă©tĂ© outrĂ©e du comportement dâune pharmacienne (Marie-Françoise me semble-tâil) envers un Ă©tudiant qui a Ă©tĂ© trĂšs professionnel et trĂšs agrĂ©able. Elle Ă©tait mĂ©prisante en lui manquant de respect ouvertement devant les patients. Bravo Ă lâĂ©tudiant qui est restĂ© polis et professionnel malgrĂ© les attaques de la pharmacienne. Le patient pris en charge par cet Ă©tudiant a lui aussi subis lâattitude de cette dame."
Posté le 10/08/2023 à 19:24"Agréable. Personnel disponible et à l'écoute. Conseils et proposition de commande de médicaments en rupture de stock avec disponibilité le lendemain. TrÚs agréable."
PostĂ© le 22/09/2023 Ă 15:13"Personne qui mâa reçu au comptoir cet aprĂšs-midi pas du tout arrangeante ni comprĂ©hensive malgrĂ© mes explications dĂ©taillĂ©es. Jâai dĂ» batailler pour obtenir le mĂ©dicament prescrit sur lâordonnance et comme câĂ©tait pas un gĂ©nĂ©rique car inexistant pour ce produit sous ce format jâai du rĂ©gler ce dernier (premiĂšre fois que je dois rĂ©gler). Du temps perdu et pour moi la derniĂšre fois chez eux."
PostĂ© le 29/09/2023 Ă 14:15"Je tiens Ă exprimer ma profonde gratitude envers ma pharmacie de quartier Ă Mangin, dans le dĂ©partement 44 en Loire-Atlantique. Leur niveau d'attention, de discrĂ©tion et de bienveillance Ă l'Ă©gard de ma situation personnelle est tout simplement remarquable. En dĂ©pit de ma grave maladie, ils m'accueillent avec respect et considĂ©ration, me faisant sentir comme Monsieur Tout-le-Monde. Chaque visite Ă cette pharmacie est une expĂ©rience positive, empreinte d'une humanitĂ© rare de nos jours. Cela va bien au-delĂ de la simple transaction commerciale. Leur engagement envers le bien-ĂȘtre de leurs clients est palpable. Je souhaite exprimer ma reconnaissance non seulement envers le patron, mais Ă©galement envers chaque membre du personnel, dont la gentillesse et le professionnalisme ne passent jamais inaperçus. Chaque interaction avec eux renforce ma confiance dans le service exceptionnel qu'ils offrent. Merci du fond du cĆur pour votre dĂ©vouement et votre service exemplaire. Vous faites vraiment la diffĂ©rence dans la vie de vos clients. Vous mĂ©ritez toute la reconnaissance que vous recevez et bien plus encore. Michel Groussin et Mon Garçon DĂ©syrĂ© Groussin .Adresse : 31 Bd des Martyrs Nantais de la RĂ©sistance, 44200 Nantes"
Posté le 08/11/2023 à 21:55Entreprises à proximité