Pharmacie ou Ă©picerie ?
En tous cas les employés se comportent comme des épiciers.
Incapables de gérer les stocks sur internet à moins qu ils ne sachent pas utiliser leurs ordi ?
Samedi 8 déc, je passe chercher un flacon de sirop Hellicidine, mon médecin m ayant indiqué la veille qu il n était plus en rupture de stock.
L employĂ©e m assure qu il est tjrs manquant et devant mon incrĂ©dulitĂ© me propose de consulter moi mĂȘme son ordi ...
Une demie heure plus tard, mon mari l obtient, apres ĂȘtre passĂ© abord Ă la pharmacie Marsan, laquelle n a pas ce sirop mais sait qu il a bien Ă©tĂ© livrĂ© Ă ses collĂšgues de la pharmacie des PyrĂ©nĂ©es.
Pour l homĂ©opathie, Ă 2 reprises, avec des employĂ©s diffĂ©rents, mĂȘme incompĂ©tence
Ce matin c est la goutte d eau qui fait déborder le vase !
Mon mari va à la pharmacie Marsan en centre ville comme à l accoutumé avec mon ordonnance pour mon traitement habituel à renouveler 3 mois. Premier passage à la
pharmacie le 28 octobre et 2 Ăšme passage le 25 novembre.
Ce matin 24 décembre on lui délivre le 3 Úme mois sans problÚme mais il manque un produit, lequel est d ailleurs en boßte de 28 gélules et non de 30.
Pour lui éviter de courir, le pharmacien voyant que ses collÚgues de la pharmacie des Pyrénées ont le produit en stock, lui propose de s y rendre.
Il est accueilli par une Ă©piciĂšre de mĂ©chante humeur qui le rabroue et refuse de lui delivrer sous prĂ©texte que l ordonnance est Ă dĂ©livrer Ă la date du 28. Il fait remarquer que nous partons chez nos enfants pour les fĂȘtes et que c est leur collĂšgue qui l envoie. Rien n y fait.
Dommage qu il faille mettre une étoile pour pouvoir donner son avis. Disons qu elle est mérité pour le parking devant la pharmacie qui est bien pratique pour moi qui ai de plus en plus de mal à marcher.
Pour la pharmacie FUYEZ
PrĂ©fĂ©rez la pharmaie du Centre ville oĂč vous trouverez des pharmaciens et non des Ă©piciers, qui vous recevrons avec le sourire et se mettrons en quatre pour vous ĂȘtre agrĂ©ables. Eux savent aussi gĂ©rer les stocks des 2 officines !