Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie Bosquet Grenelle qui se situe au 49 Av. Bosquet, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Enfin une pharmacie où l’on vous écoute ! Très professionnelle ! Merci"
Posté le 27/11/2018 à 20:34"Un très bon accueil et de très bons conseils !"
Posté le 28/11/2018 à 21:47"Une Pharmacie en OR. Merci à cette Belle Equipe."
Posté le 01/03/2019 à 12:01"Une vraie écoute et disponibilité dans ces moments où on en a justement le plus besoin."
Posté le 22/06/2019 à 06:56"Un grand merci a toute l l'équipe pour leur gentillesse efficacite et patience"
Posté le 18/07/2019 à 19:58"Il n’y a pas assez d’étoiles pour noter cette pharmacie... Merci à son équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité. À très bientôt!"
Posté le 23/10/2019 à 04:37"Excellent accueil par une equipe a votre ecoute et tres competente. Merci a vous."
Posté le 14/01/2020 à 21:04"Meilleur pharmacie à Paris! :) Bien conseiller."
Posté le 07/02/2020 à 16:30"Être arnaquée. Une pharmacienne m’a vendu des masques en papier au lieu de masques chirurgicaux. Même si j’ai douté et redemandé si elle était sûre, elle m’a répondu : « ils sont pareils que les masques chirurgicaux bleus mais un autre marque » J’arrive pas à croire que vous connaissez pas la différence entre les deux. Très déçu."
Posté le 03/03/2020 à 19:45"Equipe au top, très bien conseillée à chaque visite!"
Posté le 03/09/2020 à 10:08"J'y vais actuellement très souvent pour ma mère gravement malade. Sophie et son équipe sont toujours ultra disponibles, hyper empathiques et très professionnelles pour trouver les meilleures solutions à vos problèmes. Leur expertise et humanité sont d'un soutien inestimable dans ces moments difficiles. Il ne fait aucun doute que tout le quartier bénéficie de leur belle énergie. Merci à cette exceptionnelle pharmacie à qui j'adresse toute ma reconnaissance."
Posté le 27/12/2020 à 23:19"Excellente pharmacie, un personnel formidable très attentifs et qui prend son temps pour chaque patient. Après un long traitement extrêmement dur à arrêter, je constate avec le recul que l’interaction que j’ai pu avoir avec le personnel a été très importante. Entre soutien moral, conseils et une certaine connivence, dans les périodes difficiles, avoir un contact humain est quelque chose qui me paraît primordial. Pour moi aller à dans cette pharmacie était un petit signe de joie, car je savais que j’allais pouvoir discuter avec le personnel de ma situation et avoir un certain soutien même si c’était l’histoire de 5 min de conversation en sortant, j’étais très content d’avoir été écouté et d’avoir à faire à des gens très emphatiques. Qui au fil de mes visites me donnait l’envie de me dépasser pour arrêter. C’est pour cela que je pense que cette pharmacie mérite ses 5 étoiles. Merci Sophie et son équipe ! Romain."
Posté le 07/02/2021 à 09:06"Très bon accueil et de bons conseils"
Posté le 14/12/2021 à 13:06"Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe qui est des plus compétentes, très accueillante, a l'écoute des patients et aux conseils précieux. Toute ma gratitude pour leur gentillesse. Bonnes et heureuses fêtes."
Posté le 29/12/2021 à 20:28"Une équipe formidable, très professionnelle et chaleureuse, de si bon conseil, je recommande vivement cette pharmacie"
Posté le 11/01/2022 à 07:24"Equipe souriante, accueillante et très qualifiée! Merci pour vos conseils avisés."
Posté le 17/01/2022 à 16:09"Une pharmacienne très à l'écoute et bienveillante. Je recommande."
Posté le 18/03/2022 à 09:26"Excellent accueil, personnel souriant, conseils très professionnels"
Posté le 19/03/2022 à 18:48"Super pharmacie"
Posté le 25/03/2022 à 15:06"Pharmaciennes tres sympathiques et mettant a l’aise. Merci pour votre accueil et votre gentillesse."
Posté le 25/03/2022 à 15:09"Toujours souriant, pleins de bons conseils. Une équipe au top. Merci"
Posté le 23/05/2022 à 10:33" Sophie a été d'une grande aide lorsque notre enfant de 1 an souffrait d'une otite alors que nous étions en vacances à Paris. Elle a appelé le pédiatre local et nous a aidés à voir le médecin dès le matin. Nous avons bien sûr rempli notre ordonnance et la Pharmacie Bosquet Grenelle et avons reçu des instructions claires et des suggestions utiles. Nous recommandons fortement cette pharmacie sur la base de notre expérience."
Posté le 03/06/2022 à 18:19"Un grand merci à toute l'équipe pour ses conseils, une aide précieuse dans la préparation de mon concours afin de lutter contre le stress et de retrouver un sommeil de qualité! Je recommande ++"
Posté le 10/06/2022 à 06:33"D’une vigilance exceptionnelle. Merci Coline !"
Posté le 13/06/2022 à 10:53"Je suis en voisin du quartier il y’a sept année. La pharmacie c’est excellent. Toujours j’ai reçois une exceptionnelle attention de la part de la propriétaire et de son équipe professionnel. D’autre côté la pharmacie si quelque foi non à le produit demandée pour le moment il compte avec une réseaux de assistance très efficiente qui peuvent collaboré pour avoir tout ce dont vous avez besoin très rapidement."
Posté le 01/07/2022 à 14:52"Super pharmacie avec une équipe très professionnelle avec toujours des supers conseils et un suivi au top !"
Posté le 03/09/2022 à 12:13" SERVICE EXCELLENT!!!! RECOMMANDE FORTEMENT! EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE!!! MERCI!!!! 🥰"
Posté le 13/09/2022 à 15:15"A fuir ! Pas à l écoute du tout Je viens d avoir un bébé , je n ai pas encore scanne ma carte mutuelle sur mon tel Mais mes 4 enfants sont sur ma mutuelle Je demande de prendre le numéro de contrat de la mutuelle qui est le même REFUS CATÉGORIQUE! Il faut leur envoyer la carte mutuelle Nous ne sommes pas ds l obligation de l envoyer au pharmacien mais ils doivent juste prendre les numéros d adhérent et de contrat ! Qui est le même pr ts les membres de la famille Je suis moi même professionnelle de santé Allez ailleurs ils seront mieux vous recevoir comme la pharmacie à côté des cafés sur la place de l École Militaire"
Posté le 14/09/2022 à 16:01"Équipe au top, agréable au téléphone et physiquement. Paharmacie super..Bravo aux filles keep on!"
Posté le 15/09/2022 à 10:15" Excellent accompagnement du pharmacien. Elle a été incroyablement serviable et nous a extrêmement bien guidés"
Posté le 26/09/2022 à 10:11"Pharmacie de quartier super. Le personnel est qualifié et à l’écoute avec des conseils toujours très utiles, ainsi qu’un accompagnement et un suivi précieux. Merci à eux !"
Posté le 27/09/2022 à 13:21"Merci à Coline pour son soin! Je me suis coupé le doigt, et elle a était très pro et très bienveillante avec moi! En plus d’être très drôle Je recommande !!🤗"
Posté le 04/10/2022 à 09:27"Excellents conseils, équipe dynamique ! Je recommande chaudement cette pharmacie !"
Posté le 05/10/2022 à 13:10"Pharmacie accueillante, équipe sympathique, conseil très professionnel, gammes de produits très qualitatifs, une excellente adresse!"
Posté le 14/10/2022 à 16:38" Merveilleuse équipe ! Nina était super serviable ! Je suis un client fidèle ! Merci pour tout votre travail acharné"
Posté le 17/10/2022 à 17:14" Coline est la meilleure"
Posté le 18/10/2022 à 17:10"Coline? Une merveilleuse…."
Posté le 26/10/2022 à 17:36"Super accueil et prise en charge de Coline et Alice !"
Posté le 30/11/2022 à 12:48"Merci beaucoup pour tous les conseils de Coline dispensés à ma jeune fille. Elle a su capter son attention grâce à sa bienveillance. Merci également à l'accueil de Sophie."
Posté le 03/12/2022 à 18:25"De passage à Paris, après avoir fait plus de 10 pharmacies afin de trouver un médicament sans succès (rupture), j’ai été pris en charge par Coline qui s’est intéressée à mon problème et a trouvé une solution en téléphonant à un confrère. J’ai donc pu obtenir ce médicament apparemment introuvable grâce à sa ténacité et à son écoute. N’étant pas client, je tiens à la remercier d’avoir résolu mon problème. Bravo à elle. Je recommande à tout le monde cette pharmacie."
Posté le 03/12/2022 à 18:42"Admirable écriture de Coline,. Elle recopie avec application le générique de chaque médicament tout en gardant un beau sourire. Trop forte 😂"
Posté le 04/12/2022 à 10:28"Equipe adorable et de très bon conseil. Je recommande Coline ++"
Posté le 08/12/2022 à 15:50"Personnel de la pharmacie au top ! Bienveillant et à l’écoute de ses patients"
Posté le 12/12/2022 à 15:41"Super équipe !!! Service exceptionnel !"
Posté le 12/12/2022 à 18:29"Super accueil et de de bons conseils"
Posté le 13/12/2022 à 12:00"Super pharmacie qui m’a sauvé en antibiotiques en pénurie ! Merci 100 fois !!"
Posté le 26/12/2022 à 12:41"Personnel très agréable et qui m’a dépanné alors que mon fils asthmatique avait perdu ventiliez et flixotide….merci beaucoup à Alice la pharmacienne de cette officine"
Posté le 30/12/2022 à 14:10"Pharmacienne serviable et pédagogue. Médicaments en rupture partout mais disponibles ici, je vais pouvoir me soigner !"
Posté le 09/01/2023 à 11:21"Bravo et merci à Coline, jeune pharmacienne d'une grande disponibilité humaine et d'une sérieuse acuité professionnelle."
Posté le 11/01/2023 à 10:06"Un immense merci à Alice qui a pu trouver 2 flacons d’antibiotiques en urgence un samedi soir. Accueil très gentil de la part de l’équipe et une gérante d’officine, Sophie très agréable. Merci merci beaucoup! 🙏🏻 5/5 à tous niveaux!"
Posté le 11/01/2023 à 20:19"Je préfère faire 230m de plus et venir chez des professionnels de santé plutôt que des épiciers"
Posté le 16/01/2023 à 17:31" Le pharmacien était très serviable et gentil !"
Posté le 01/02/2023 à 10:30"J’ai pris l’habitude d’aller à cette pharmacie depuis maintenant plus de 3 ans. Le personnel (constitué majoritairement de femmes) est exceptionnel et arrive à créer une proximité plus qu’appréciable avec nous. Les pharmaciennes sont à l’écoute, compétentes et très agréable, ce sont des personnes à qui je fais entièrement confiance. J’ai chaque mois de nombreuses occasions d’aller à la pharmacie et leur compagnie ne rend ces moments que plus plaisants!"
Posté le 07/02/2023 à 17:09"Accueil 5/5, Nous avons apprécié notre passage en pharmacie, le temps était à l’écoute et à la personnalisation (compréhension, contrôle et sens) et à l’attention. Merci beaucoup."
Posté le 11/02/2023 à 10:46" Un service tellement incroyable de la part de ces charmantes dames ! Ils sont très sympathiques et compétents !! Service fantastique!"
Posté le 15/02/2023 à 12:47" Coline est la meilleure *****"
Posté le 25/03/2023 à 11:53" COLINE était incroyable !! Très consultatif super sympa super à l'écoute. COLINE ROCHES !!"
Posté le 30/03/2023 à 14:44"Toujours un super accueil de la part de l'équipe de la pharmacie Bosquet Grenelle ! Merci à toute l'équipe et à Coline :) !"
Posté le 13/04/2023 à 16:37"Service beaucoup trop lent. Dommage."
Posté le 17/04/2023 à 10:02"Service trop lent. La vendeuse travaillait aussi vite qu'un escargot. Et avant qu'on vous serve, le personnel regarde dans tous les sens, sauf dans la direction du client qui se demande s'il peut avancer jusqu'à la caisse. Enfin, comme à la boulangerie, on essaie de nous vendre des produits inutiles en plus de nos achats, ce qui est de la vente forcée. L'essentiel c'est vendre, comme chez tous commerçants."
Posté le 19/04/2023 à 07:18"Super service ! Je recommande vivement"
Posté le 20/04/2023 à 09:55"Je suis un client fidèle de cette pharmacie depuis cinq ans, et je suis constamment impressionné par la qualité du service que j'y reçois. Le personnel est incroyablement compétent et attentif, et je sais que je peux toujours compter sur eux pour me conseiller au mieux et commander en avance le traitement dont j'ai besoin tous les mois pour faire en sorte que je ne me retrouve pas sans. Je suis tombé sur deux avis récents par hasard sur leur profil Google, qui m'ont très étonnés, et m'amenant à rédiger le présent avis. Je trouve ces critiques totalement injustifiées, car je n'ai jamais eu à attendre plus longtemps que ce qui est raisonnable dans une pharmacie - et honnêtement, je préfère que le personnel prenne le temps de s'assurer que chaque client reçoit le service personnalisé dont il a besoin. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cette pharmacie à tout le monde. Si vous cherchez une équipe de professionnels de la santé dévoués et compétents, vous la trouverez ici. Merci à toute l'équipe pour leur excellent travail et leur dévouement envers leurs clients !"
Posté le 27/04/2023 à 07:22"Pharmacie extrêmement sympathique, avec une équipe très bienveillante et près à vous aidez. Le pharmacie est couvert avec un odorat superbe qui invite le client à rentrer et à rester. Les produits proposés sont de la plus haute qualité. La pharmacienne qui a aidez moi et ma mère était extrêmement capable et chaleureuse, je recommande ce pharmacie pour tous!!"
Posté le 02/05/2023 à 12:53"Vendeuse très sympathique qui m’a donné de très bons conseils, personnel qui se montre patient! Merci beaucoup"
Posté le 04/05/2023 à 08:35"M’a aidé à trouver un médicament en rupture dans tout paris encore merci"
Posté le 19/05/2023 à 16:50"Réponse à une demande urgente très efficace. Coline m'a trouvé la solution. Un grand merci ☺️ 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 22/05/2023 à 16:48" Nina a été incroyable aujourd'hui et très serviable Merci beaucoup 🏴🏴🏴🏴🏴 Hows"
Posté le 03/06/2023 à 14:20" Coline était incroyable et très serviable !!! J'ai laissé mes médicaments sur ordonnance chez moi aux États-Unis. Elle m'a expliqué le processus pour obtenir une nouvelle ordonnance, m'a dirigé vers un médecin à proximité (Dr Eric Lorette - également fortement recommandé) et j'ai repris mes médicaments en moins de 30 minutes. Je suis tellement reconnaissante pour sa gentillesse et son aide!"
Posté le 07/06/2023 à 17:17" Coline était très serviable et avait une excellente attitude !"
Posté le 14/06/2023 à 10:14"Toujours un acceuil de qualité dans cette pharmacie que je fréquente depuis plusieurs années déjà... de plus le conseil et l'accompagnement y sont extrêmement précis ! Merci à toute l'équipe"
Posté le 15/06/2023 à 11:57" C'est une pharmacie parisienne qui incarne la définition d'un service hors pair. Ma femme et moi, originaires d'Australie, nous sommes retrouvés dans une situation délicate pendant nos vacances à Paris, avec une forte poussée d'eczéma de notre enfant de 1 an. Notre français très limité et le timing du week-end n’ont pas aidé. Mais le pharmacien de ce magasin local lui a sauvé la vie. Elle a compris notre situation difficile, nous a trouvé un médecin et nous a même aidé à obtenir une ordonnance lors d'un samedi après-midi chargé. Lorsqu'elle ne pouvait pas exécuter elle-même l'ordonnance, elle a cherché et trouvé une autre pharmacie qui le pouvait. Tout cela en nous donnant des indications claires et en faisant preuve d'un niveau de gentillesse et de professionnalisme hors du commun. Dans une ville remplie d'expériences mémorables, cette pharmacie se démarque. Si vous êtes dans le besoin à Paris, je recommande vivement ce lieu pour son dévouement sans égal envers les clients. Vraiment une rencontre réconfortante. Bonus : c'est assez proche de la Tour Eiffel."
Posté le 08/07/2023 à 14:28" Cette pharmacie est de loin la meilleure de la ville ! Alice est INCROYABLE. Elle sait vraiment comment vous faire sentir mieux en une seconde !"
Posté le 11/07/2023 à 15:24" Haut"
Posté le 21/07/2023 à 16:53"J'ai découvert cette pharmacie. Ils proposent de vrais services. Ils sont très professionnels."
Posté le 26/07/2023 à 10:26" Une bonne sélection d'articles de soins en pharmacie française. Personnel très très serviable. Nina était très compétente, tout comme une autre pharmacienne portant des lunettes. Bien mieux que Citypharma en ce qui concerne le personnel serviable. Nous sommes retournés à cet endroit deux fois et avons acheté beaucoup de friandises."
Posté le 05/08/2023 à 09:05" Bérénice a été très utile, dès que nous sommes entrés dans le magasin, elle est venue nous demander si nous avions besoin d'aide. Après avoir dressé une liste des choses que je voulais récupérer lors de ma visite des États-Unis, je lui ai montré ma liste et elle a parcouru le magasin une par une pour récupérer ce que je voulais. Elle a également donné des recommandations et des conseils pour des choses qui faisaient la même chose ou qui n’allaient pas ensemble. Je recommande vivement cette pharmacie et son personnel très compétent."
Posté le 09/08/2023 à 16:23"Je suis cliente depuis plus de 10 ans dans cette pharmacie et tous le personnel est adorable serviable arrangeant de bon conseil. J’ai des enfants en bas âges et elles ont toujours étaient d’une grande aide quand il y avait un problème même quand je suis loin de Paris elles m’arrange c’est une vrai bonheur d’allez les voir. On peux y aller les yeux fermés. Mme Pichard"
Posté le 10/08/2023 à 08:55" Alice a été une bouée de sauvetage Je ne parle pas français (typiquement américain) Et je n'avais plus de nicorette, ils m'ont aidé à trouver un produit similaire"
Posté le 28/08/2023 à 16:48"Remerciements profonds et sincères à Sophie, la pharmacienne titulaire. Sophie a fait preuve d’un professionnalisme rare et d’un sens du service exceptionnel en contactant personnellement depuis son portable, en plein week-end, un médecin spécialiste de son cercle privé, pour obtenir des conseils ainsi qu’une prescription pour un médicament dont j’avais besoin de toute urgence. Le tout dans un état d’esprit rassurant, compréhensif et attentif à mon problème. Merci pour votre temps et implication."
Posté le 03/09/2023 à 21:28" Cette équipe de dames est fantastique ! Extrêmement compétent, très gentil et très prévenant envers leurs clients. J'apprécie leurs conseils et je suis heureux de les avoir dans le quartier !"
Posté le 04/09/2023 à 10:58"J’apprécie grandement me rendre dans cette pharmacie pour prendre mon traitement tous les mois. L’accueil est chaleureux et les professionnels sont à l’écoute, on s’y sent bien !"
Posté le 14/09/2023 à 14:53"L’équipe de pharmaciens est très compétent et a l’écoute. J'en ressors toujours avec de bons conseils !"
Posté le 28/09/2023 à 09:07"Bienveillante, professionnelle, attentive un vrai plaisir cette équipe de pharmaciennes. Le sourire de Coline est toujours un bonheur sour le regard de Sophie toujours attentionnée à l'égard de son équipe et de ses clients. Ne changez rien !"
Posté le 07/10/2023 à 17:42"Merci pour votre efficacité et gentillesse ! Je recommande cette pharmacie 👍🏻"
Posté le 16/11/2023 à 09:28"Lisa pharmacienne au top 😊 A l'écoute et la pharmacie à des produits qu'on ne trouve pas partout"
Posté le 16/12/2023 à 15:38" Excellente pharmacie, prix correct. Excellent accueil. Personnel attentif, serviable et rapide. Proche de la Tour Eiffel et bons horaires d'ouverture, fermeture à 19h30. Pharmacie petite mais efficace. Je recommande. "
Posté le 27/12/2023 à 18:53"Je suis touchée par les explications tout gentilles de la pharmacienne. Surtout comme je suis malade, votre consultation chaleureuse m’a bien rassurée. Merci bien à vous, et bonne fin d’année à vous !"
Posté le 28/12/2023 à 13:45" Wow quelle expérience incroyable ! Coline était très serviable et gentille ! Je venais d'Amérique et elle savait tout ce dont j'avais besoin ! J'adore cet endroit!"
Posté le 30/12/2023 à 15:17"Pharmacie exceptionnelle. Equipe formidable qui s'est démenée pour obtenir un médicament autrement introuvable pour mon bébé. Un immense merci à elle."
Posté le 12/01/2024 à 08:36"Efficace. Difficulté pour trouver un médicament dans les autres pharmacies. Je recommande vivement"
Posté le 04/02/2024 à 11:08"Un grand merci pour votre bienveillance Madame. J’ai particulièrement apprécié votre professionnalisme pour contacter un confrère, et me trouver le médicament en rupture. Je vous souhaite une belle continuation à vous et votre équipe."
Posté le 09/02/2024 à 16:53"Bonsoir, excellente"
Posté le 14/02/2024 à 17:57"Meilleure pharmacie ! Je fais des détours de 30 minutes juste pour être conseillé par eux"
Posté le 15/02/2024 à 16:11"Le meilleure service à Paris Allez-vous vite"
Posté le 19/02/2024 à 15:46"Pas possible de mettre 6 étoiles malheureusement"
Posté le 04/04/2024 à 16:51Entreprises à proximité