Pharmacie de l'Avenue - 121 avenue de Saint-Ouen

📌 121 Av. de Saint-Ouen, 75017 Paris

3 / 5
(89 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:15–21:00
  • Mardi 08:15–21:00
  • Mercredi 08:15–21:00
  • Jeudi 08:15–21:00
  • Vendredi 08:15–21:00
  • Samedi 08:15–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie de l'Avenue - 121 avenue de Saint-Ouen qui se situe au 121 Av. de Saint-Ouen, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.27.22.32
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Annie.o.
Note de : 1 / 5

"je suis partie acheter un produit solaire.je ne devais pas avoir une tete de bonne cliente ou des questions dérangeantes car le patron ,au bout de deux minutes m'a prie de quitter son magasin et qu'il ne voulait rien me vendre!! quel energumène je ne conseille a personne cette pharmacie.mon amie et moi avons été trés surprise.heureusement d'autres pharmacies existent pas loin ou l'accueil fut charmant"

Posté le 22/04/2015 à 14:56
Avis de : Bwu..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/06/2015 à 17:01
Avis de : Keshia.r.
Note de : 1 / 5

"Bien pour certains produits de temps en temps. Par contre personnel très impoli et nonchalant!"

Posté le 18/05/2016 à 16:19
Avis de : reno.u.
Note de : 5 / 5

"Tarifs imbattables sur le non remboursé."

Posté le 19/08/2016 à 19:39
Avis de : Amel.a.
Note de : 1 / 5

"Ils m ont vendu un produit périmé expiré mai 2015 pour un nourisson !!! C est aberrant ! ! En plus sur le produit le prix est affiché à 5€90 ..la dame à encaissé 7€90 ..je n ai pas fait attention à l étiquette collée sur le produit seulement chez moi au moment où j allais l ouvrir !!! Je deconseille cette pharmacie ."

Posté le 20/09/2016 à 15:51
Avis de : Yann...
Note de : 1 / 5

"L'individu qui semble gérer cette pharmacie est odieux avec son personnel qu'il rudoie publiquement. Il n'est pas moins grossier avec ses clients : après avoir fait passer des clients arrivés derrières nous en priorité, il s'en est pris à ma compagne qui ne souhaitait pas lui acheter des produits non remboursée en plus de son ordonnance. Jamais je n'ai été aussi mal reçu dans un pharmacie, ou un commerce en général. À éviter à tout prix."

Posté le 20/10/2016 à 10:00
Avis de : Or.i.
Note de : 5 / 5

"je suis très content de trouvé une pharmacie comme celle la elle trop bien il ya tout se que on peut chercher"

Posté le 13/12/2016 à 18:51
Avis de : Roger.r.
Note de : 3 / 5

"Merci de m avoir trouvé mon produit Christelle et Samuel au top j avais fait au moins 5 pharmacies avant !!!!"

Posté le 14/12/2016 à 04:34
Avis de : Henri.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu de monde mais un accueil et des prix au top. Merci"

Posté le 25/12/2016 à 11:50
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils"

Posté le 15/01/2017 à 09:36
Avis de : Gerald.a.
Note de : 1 / 5

"La pire pharmacie du quartier, le patron est odieux et les prix sont plus chers que dans d'autres pharmacies a coté. A éviter"

Posté le 04/03/2017 à 20:23
Avis de : zib.a.
Note de : 1 / 5

"Celui qui doit être le patron devrait faire attention de ne pas Apostropher vertement son personnel devant les clients car cela mais très mal à l aise les personnes qui sont là"

Posté le 03/04/2017 à 00:01
Avis de : Lucas.S.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie au Top , personnel à l'écoute et aux petits soins! De plus les prix sont très abordables .. bref je la recommande vivement !!"

Posté le 03/06/2017 à 09:01
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Prix super attractifs!!!! C est dingue on trouve tout dans cette pharmacie !!!Le service en plus !!"

Posté le 03/06/2017 à 09:42
Avis de : Edgar.t.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cette pharmacie. Ici on vous oblige à acheter des médicaments dont vous n'avez pas besoin. Leur seul objectif c'est de vendre. On ne se sent pas même écouté. Leur attitude se dégrade depuis bien longtemps. Très dommage."

Posté le 09/03/2018 à 00:03
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"pharmacie très sérieuse, on peut trouver de tout labas"

Posté le 04/04/2018 à 23:04
Avis de : Zeitoun.a.
Note de : 5 / 5

"Merci accueil sympa bonne organisation"

Posté le 05/04/2018 à 06:15
Avis de : Khadija.o.
Note de : 1 / 5

"Cette pharmacie est nul le patron est raciste ils aime que les sous il déteste les arabes et tous les musulman dommage qu’il y’a des gens comme lui dans le domaine de santé mauvaise aptitude envers les clients musulmans trop de racisme"

Posté le 03/05/2018 à 12:57
Avis de : Irene.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil des bons conseils merci !!!!! Petit clin d œil à samuel"

Posté le 06/06/2018 à 17:20
Avis de : Walid.a.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile pour une pharmacie pourrie."

Posté le 11/06/2018 à 12:36
Avis de : Gaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Samuel un top accueil. À bientôt je vous contacte sur Skype !!!!!"

Posté le 03/07/2018 à 23:00
Avis de : Lolo.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile... Patron tyrannique, agressif, qui fait régner la peur dans son officine et qui ne pense qu’à faire de l’argent par tous les moyens. N’y allez pas!"

Posté le 05/07/2018 à 19:02
Avis de : Karim.h.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie agréable et professionnelle. Du top service"

Posté le 22/07/2018 à 10:09
Avis de : Camille.i.
Note de : 4 / 5

"Des prix abordables et du conseil .... Merci de m avoir fait mon pansement !!!"

Posté le 22/07/2018 à 11:58
Avis de : Yann.i.
Note de : 5 / 5

"Un bon service un bon accueil et des prix. Un peu d attente mais c est au top !!!! Un spécial Merci à un certain Léon pour avoir remplacé mon pansement .....😃"

Posté le 04/08/2018 à 06:37
Avis de : PATRICK.R.
Note de : 5 / 5

"UNE PHARMACIE SYMPATHIQUE BON CONTACT DOMMAGE PAS BEAUCOUP D HOMEO MAIS POUR LE RESTE BEAUCOUP DE CHOSES CA VA ......"

Posté le 11/08/2018 à 17:30
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie sympathique ou on trouve de tout réellement J aime bien cet accueil familial. !!!!!! Certains prix un peu chers mais c est pas beaucoup"

Posté le 27/08/2018 à 18:47
Avis de : Roger.i.
Note de : 5 / 5

"Merci mon petit laurent pour ce top accueil. Envoyé de force par ce gaillard à l hôpital bichat alors que je voulais pas y aller heureusement qu il a insisté j avais une amibiase non diagnostiquée par mon généraliste. 🙏 MERCI"

Posté le 02/09/2018 à 16:45
Avis de : Catherine.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable (tout particulièrement un responsable ou manager d'après son attitude) Autant envers moi qu'envers un de ses employés 'débutant'. L'employé en question se débrouillait très bien avant l'intervention condescendante du responsable. Sinon, bon accueil et service de la part de l'employé. Je reconnais tout à fait la pharmacie dans laquelle je viens de mettre les pieds, dans un autre avis négatif que j'ai lu."

Posté le 20/09/2018 à 18:38
Avis de : guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Parfois ils sont sous l eau et à l Ouest c est sûre car ils sont trop sollicité. Normal dans le quartier les autres pharmaciens sont des charlots qui vous laisseraient mourir sur le pavé. Eux a chaque problème une solution et c'est efficace. La crème de la crème"

Posté le 24/09/2018 à 22:11
Avis de : tao.h.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’on ne peut pas mettre moins d’une étoile. Leur patron est très désagréable, méchant, arrogant et hautain soit avec les clients ou ses employés. On se croit chez Lidl et non pas dans une pharmacie. Ce qui l’intéresse est d’encaisser le plus rapidement possible. Aucun conseil, aucune explication, même pas un au revoir. Je ne comprends pas les gens qui continuent à aller chez eux!!"

Posté le 29/09/2018 à 11:39
Avis de : Ilyas.E.
Note de : 4 / 5

"Pharmacien sympa Accueillant et un bon Négociateur ;)"

Posté le 24/10/2018 à 16:19
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Le patron de cette officine est odieux avec les clients et son personnel. Agressif, ne posez pas de question, ce monsieur ne pratique que l'injure et vous rappelle que vous êtes filmé si vous avez le malheur de lui répondre ! A EVITER !!!."

Posté le 17/12/2018 à 09:19
Avis de : jarou.i.
Note de : 1 / 5

"Vente de médicaments forcée, personnel soumis, gérant imbuvable.. Ce qui compte dans cette pharmacie c'est de faire du chiffre du chiffre et surtout du chiffre ..."

Posté le 05/03/2019 à 10:10
Avis de : Hugo.a.
Note de : 1 / 5

"PATRON IMMONDE! C’est presque illégal d’avoir un tel comportement, il est odieux autant avec les clients qu’avec les employés !!! C’est une réelle honte"

Posté le 08/12/2019 à 09:46
Avis de : amanda.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel ingrat,cliente depuis plus de 30 ans la pharmacie ce dégrade,du coup je vais maintenant à celle juste à coter,changer de métier au lieu de crier et de mal parler aux clients(oui oui car devant moi plusieurs clients ce font traiter comme de la sardine).Plusieurs personnes ont déposés plainte à l'ordre national des pharmaciens."

Posté le 18/03/2020 à 09:19
Avis de : Alexandrine.o.
Note de : 1 / 5

"Gros problème de personnel et à ce que je vois je ne suis pas la seul à me plaindre,j ai jamais vu un commerce être aussi méchant avec ces clients ,que fais le patron??????????????????"

Posté le 18/03/2020 à 10:13
Avis de : Yang.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil désastreux, comment peux t on parler de la sorte à ces clients ?on est pas dans une cité ,gros soucis de personnel pharmacie à fuir"

Posté le 25/03/2020 à 06:58
Avis de : Manuel.i.
Note de : 5 / 5

" Vraiment pas cher et au top gentillesse + service client à Paris "

Posté le 11/07/2020 à 09:32
Avis de : hello.i.
Note de : 5 / 5

"C'est la pharmacie du quartier où j'ai l'habitude d'aller. Le personnel est très gentil. J'ai été servi par le patron qui une fois m'a fait un prix sur un produit : huile essentiel pour assainir la maison. Je dois avouer que c'est la première fois qu'un traitement de faveur m'est attribué. Pour le moment, je n'ai rien à redire."

Posté le 13/10/2020 à 18:10
Avis de : Nonodu.4.
Note de : 1 / 5

"Pire pharmacie personnel désagréable aucun bonjour aucun enrevoir. A fuir"

Posté le 31/03/2021 à 08:31
Avis de : Julien.q.
Note de : 5 / 5

"Pharmaciens hyper sympas et dévoués !"

Posté le 01/07/2021 à 19:22
Avis de : Moh.i.
Note de : 2 / 5

"Les employés sont top , et très jovials , cependant le patron n'hésite pas a hausser le ton devant les clients , ce que je trouve très désagréable . Courage et force aux employés"

Posté le 31/07/2021 à 17:54
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 1 / 5

"Patron condescendant avec ses clients et odieux avec son personnel."

Posté le 04/09/2021 à 16:09
Avis de : Heddy.Z.
Note de : 1 / 5

"Professionnalisme 0/10, le responsable 0/10, accueil 0/10. La personne qui fait les test antigenique est super adorable. Le responsable est une vrai pourriture avec ses employés comme clients. Plus 1h d’attente pour résultat test antigenique ! Une honte ! Je comprends mieux tous les avis négatif"

Posté le 07/09/2021 à 13:01
Avis de : Aure..
Note de : 1 / 5

"Je ne remettrai plus les pieds dans cette pharmacie après m'être faite arnaquée deux fois par le patron, qui multiplie les articles par deux sans qu'on ait rien demandé, ne respecte pas les prescriptions, et se trompe regulièrement sur les produits avant que l'on s'en aperçoive (les met directement dans le sac) ..ainsi que sur les prix, et ne donne pas systématiquement de ticket de caisse. Desagreable lors d'une demande de test anti-genique qu'il a pas envie de faire parce que ça ne lui rapporte rien...et se permet en plus des jugements.... Les employés de cette pharmacie sont pourtant adorables (merci particulièrement à Samuel et Chrystelle que je vais regretter) et ils ont bien du mérite pour supporter les humiliations regulières de leur patron"

Posté le 01/11/2021 à 22:30
Avis de : lovichi.o.
Note de : 2 / 5

"Peu aimable. Ouverture non ponctuelle"

Posté le 11/12/2021 à 20:59
Avis de : Mademoiselle.x.
Note de : 1 / 5

"Je ne mettrais plus les pieds dans cette pharmacie. Le responsable est soulé car il y a trop de monde dans la pharmacie. Il parle très mal aux gens, odieux. Pour un lieu où l'on reçoit du monde , c'est vraiment moyen. J'aurais mis zéro étoiles si possible."

Posté le 12/12/2021 à 13:52
Avis de : Nathan..
Note de : 1 / 5

" J'ai reçu mon vaccin ici et ils n'ont jamais envoyé de code QR ou quoi que ce soit. J'ai dû y retourner, ce qui est un cauchemar car ils sont si lents. Ils donnent la priorité aux personnes âgées, même lorsqu’ils achètent des choses simples. Comme il s'agit principalement de personnes âgées, il m'a fallu 30 minutes pour faire la queue pour faire quelque chose d'aussi simple. Beaucoup de gens ont abandonné dans la file et sont partis. "

Posté le 15/12/2021 à 12:23
Avis de : Charline..
Note de : 1 / 5

"A FUIR tout simplement. Le gérant est odieux (et c'est peu dire) je n'ai jamais vu quelqu'un parler aussi mal à son personnel et j'ai bien cru qu'il allait être violent avec une de ses employées qui a eu le malheur de lui dire de ne pas lui parler comme à un chien. Il a été vraiment irrespectueux et hurlait dans toute la pharmacie, je n'ai jamais vu ça. Dernière fois que je remets les pieds ici, pourtant j'habite en face et le personnel est adorable (les pauvres, je les plains tellement) Il faudrait peut être revoir sa façon de manager et faire un travail sur soi même, car un tel comportement est inadmissible ( et vu le nombre de commentaires qui vont dans mon sens ...) Je suis choquée vraiment... Je plains la pauvre employée qui s'est faite virer comme une malpropre. Et le clou du spectacle: il porte le masque sous la bouche.... un comble pour un pharmacien censé montrer l'exemple. à fuir absolument, ne donnez pas votre argent à cette personne."

Posté le 20/01/2022 à 10:31
Avis de : Natalaure..
Note de : 5 / 5

"En ce qui me concerne je trouve les avis négatifs sont quelques peu démesurés. Le Docteur Laurent Soueid est très professionnel. Certes il a un caractère on peut le dire trempé et parfois peut s'énerver. Cette officine est souvent bourrée de monde, les clients peuvent être excédés par l'attente et l'excès de monde génère du stress chez Laurent Soueid car il faut aller vite. Mais il n'est pas toujours comme ça et a de réelles capacités empathiques envers ces clients. De plus les prix de la parapharmacie sont très compétitifs et tous les jeudi il y a 20 % je crois même 30% maintenant. Il est vrai que parfois il s'énerve auprès de son personnel et que ce n'est pas correcte alors qu'il possède plein de qualités humaines et est capable de mettre une bonne ambiance. En plus tout son personnel est très serviable et professionnel. S'il y a souvent la queue jusque dans la rue ce n'est pas sans raison."

Posté le 09/02/2022 à 20:26
Avis de : ln..
Note de : 3 / 5

" Fermé le lundi de Pâques "

Posté le 18/04/2022 à 13:00
Avis de : Farouk.r.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect aux clients"

Posté le 31/05/2022 à 16:06
Avis de : Tom.o.
Note de : 1 / 5

"Le patron de cette pharmacie est abject avec les employés. C'est tout simplement une honte ! En plus, il a tenté de nous escroquer ! Je déconseille vivement (attention aux faux avis positifs, vous saurez les reconnaître 😉 Bien tenté les charlots)"

Posté le 24/06/2022 à 15:13
Avis de : Elif..
Note de : 1 / 5

"Si j’aurais pu mettre 0 Étoile j’aurais mis . J’ai réalisé mon stage dans cette pharmacie je suis resté 1 matinée je ressorti en pleure, les employés sont complètement déprimés aucune motivation la responsable est complètement désagréable elle rabaisses ses employés et le directeur c’est encore pire il est complètement raciste manque de respect menace n’y aller jamais j’ai changé de pharmacie et j’ai eu aucun soucis c’est la ou j’ai réalisé que se n’est pas moi le problème et bien eux"

Posté le 08/10/2022 à 17:43
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"Ambiance horrible, aucune organisation. Gérant désagréable et agressif avec ses employés"

Posté le 18/10/2022 à 19:23
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Habitué de cette pharmacie - toujours très compétents et efficaces - prix compétitifs - possèdent énormément de références - je n’en change pas !"

Posté le 02/01/2023 à 19:33
Avis de : projet.a.
Note de : 1 / 5

"Le gérant est imbuvable. Les tests COVID sont fait par dessus le comptoir et il donne un résultat négatif sans attendre. J'étais positive dans une autre pharmacie dix minutes après."

Posté le 09/01/2023 à 15:53
Avis de : Pascale.t.
Note de : 5 / 5

"Un accueil serviable un souci du conseil et des prix compétitifs"

Posté le 11/01/2023 à 18:49
Avis de : Helena.O.
Note de : 1 / 5

"C’était la dernière fois aujourd’hui que je me rendait dans cet endroit. Pourtant j’habite dans le quartier mais plus jamais! Aucune organisation, aucun respect pour qui que ce soit. Cela faisait longtemps que nous attendions avec d’autres clients et quand 2 autres personnes rentrent elles sont prises avant. J’ose dire que ce n’est pas normal et on me répond en plus avec un irrespect sans nom! Enfin bref que des personnes irrespectueuses et aigries à fuir!"

Posté le 14/01/2023 à 19:57
Avis de : Elodie.r.
Note de : 1 / 5

"A FUIR! Patron désagréable et irrespectueux envers son jeune personnel, aucun respect de la file d’attente, il fait passer d’autres personnes devant vous. Je n’ai pas “tenu” + de 15min d’attente dans cette ambiance, je suis repartie et n’y remettrai plus jamais les pieds."

Posté le 13/03/2023 à 20:14
Avis de : M.e.
Note de : 1 / 5

"en tant que personne handicapé je déconseille fortement cette pharmacie. Le pharmacien laurent a refusé catégoriquement de me servir et les autre pharmaciens ont laissé faire. j'ai attendu 15 minute avant d’être servi malgré mes douleurs et lorsque j'ai donné mon ordonnance laurent il a été désagréable, humiliant envers moi et en plus devant tout le monde c'est pratique sont idnamissible et intolérables car ils oublie que ce-sont les clients qui font grandir leur pharmacie. J'aurais du lire les nombreux avis négatifs avant d’aller donc si vous ne voulez pas vous déplacé pour rien et ne pas vous faire humilié évité cette pharmacie en plus il y en a beaucoup d'autre sur l'avenue. Concernant Laurent il est facile a reconnaitre : il parle fort, grand, obèse, visage super gras et type israélien"

Posté le 21/04/2023 à 07:04
Avis de : achy.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire...des experts...et confiants"

Posté le 27/04/2023 à 20:16
Avis de : Meyer.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience et très bon prix je recommande !!!!"

Posté le 02/05/2023 à 17:34
Avis de : Yera.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service rendu"

Posté le 06/05/2023 à 08:49
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"De très bon prix , équipe sympa"

Posté le 15/05/2023 à 17:44
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Super pharmacie, personnel sympathique et toujours prêt à rendre service, et en plus ils font la livraison à domicile. Je vous la conseil"

Posté le 23/06/2023 à 12:26
Avis de : André.z.
Note de : 1 / 5

"J'aurais dû lire les commentaires avant de mettre les pieds dans cette pharmacie. La seule raison pour laquelle j'y suis allé, c'est parce que c'était la seule a être ouverte dans le quartier après 20h et que j'avais besoin de mes médicaments le soir même. J'ai été très mal accueilli par un patron grossier qui a refusé de me délivrer mon traitement quotidien. Il m'a limite balancé l'ordonnance et la carte vitale dans la figure. Je me suis donc retrouvé sans médicaments qui me sont vitaux. Cette personne ne connait vraiment pas le respect. Première et dernière fois que j'y suis allé dans cette pharmacie. Je vous la déconseille fortement. C'est une honte. Heureusement qu'il y a d'autres pharmacies avec des gens normaux, agréables et respectueux."

Posté le 03/07/2023 à 19:26
Avis de : Mas.o.
Note de : 5 / 5

"Top top plein de reduc faite carte"

Posté le 05/01/2024 à 16:21
Avis de : Fanta.a.
Note de : 1 / 5

"Le responsable est exécrable, super condescendant et mal poli."

Posté le 31/01/2024 à 23:10

Entreprises à proximité