Accueil toujours au top 😊 merci pour vos conseils pour mes bas.
J’apprécie le dynamisme de cette équipe et leur bonhommie.
J’ai découvert cette pharmacie depuis 11 ans et je l’apprécie énormément.
Je viens de contacter la "pharmacie" afin d'obtenir le prix d'une crème et le monsieur me dit : "aaah non on ne donne pas les prix par téléphone il faut venir sur place"
Manque de professionnalisme et de considération pour le client ! Aucune pharmacie n'a eu a refuser de me communiquer le prix d'un produit.
Sachez que lorsqu'un client appelle pour avoir un prix c'est soit qu'il ne peut pas se déplacer ou souhaite tout simplement comparer les prix et ne pas se déplacer sans raison !
Ce n'est pas demain la veille que je me présenterai au sein de votre "pharmacie" juste pour un tarif ce n'est pas vous qui payez mon déplacement ! J'espère que votre direction vous formera à l'accueil client car vous en avez grandement besoin
Personnellement, j'ai toujours été très bien conseillée et ce depuis des années . Les pharmaciens sont disponibles et vraiment â l'écoute de mes besoins .
Top niveau en diététique et en cosmetologie.
Je suis très satisfaite de cette pharmacie et je la recommande vivement .
Pharmacie à évite à tout prix !!!
La pharmacienne vous oblige à acheter pleins de produit d aucune utilité alors qu’ont lui dit qu’on les a déjà . Se préoccupe que de la vente en a rien à faire de la santé du patient ont est plus que des clients ;sans moral !!!!!!!!
L'homme âgé qui gère cette pharmacie n'est pas aimable. Sûrement frustré de la vie et complexé par sa taille.
Il fixe les clients qui finit par nous mettre mal à l'aise. Si vous êtes entrain de parler avec une pharmacienne, il vient fouiner sans dire bonjour.
Je déconseille cette pharmacie, allez plutôt au boulevard Carnot, les pharmacies sont plus aimables et plus à l'écoute.
Aucune compréhension, aucune écoute, aucune aide, aucun accueil digne de ce nom dans ce lieu commercial !
Quand la 1ère employée me propose d'envoyer les documents justificatifs oubliés (carte mutuelle) par mail, les autres s'en mêlent et s'y opposent (pour de l'ibuprofène et du paracétamol !!)
La solidarité contre les clients s'appliquent : à trois, elles me font fuir. Bien joué !