08 jan. 22 : le passage, en ce jour, avec rdv obligatoire facilite la venue et le traitement. L'Ă©quipe est toujours bienveillante. La queue pour les traitements courant est toujours bien pleine.
Avis au 28 nov. : La prise de rendez-vous ne sert Ă rien : rien n'indique que l'on est prioritaire, et une fois en haut, les files sans rdv et avec sont les mĂȘmes.
30 min de perdu
Compléments (caduques) suite au retour du patron:
Bonjour,
Je me vois justifier un avis qui n'attaque aucunement les personnes bienveillantes nous accueillant sur place.
Pour ceux qui lisent, ce complément, n'hésitez pas à prévenir le personnel en arrivant que vous avez un rendez-vous et vous serez prioritaires.
Sans cela,
- en bas une signalétique mériterait d'indiquer plus clairement que la prise de rdv évite la file d'attente, si elle n'existe pas elle est la bienvenue
- en haut un dispositif de deux files d'attente existe (avec ou sans rdv) mais reste peu respecté
La venue sans rendez est aussi possible.
Pour ces propos méprisants
>>> Il aurait été tellement plus intelligent et enrichissant pour nous que vous nous fassiez la remarque plutÎt que de nous lyncher publiquement et lùchement , caché derriÚre un écran...
Mon identité est clairement affichée, donc absolument pas cachée : quel est votre nom ?
J'ai par ailleurs indiquĂ© ce point sur place aux 2 personnes m'ayant accueilli (en bas comme en haut) : il ne vous a peut-ĂȘtre pas Ă©tĂ© remontĂ© ou n'a pas pu l'ĂȘtre (peut-ĂȘtre par peur ? je pense par manque de temps).
>>> Votre remarque était totalement fondée
et elle aurait dĂ» ĂȘtre prise pour telle afin d'amĂ©liorer ce qui pourrait l'ĂȘtre au lieu de le considĂ©rer comme une attaque personnelle vous Ă©tant destinĂ©e, qui je le rĂ©itĂšre ne l'est pas (ne sachant mĂȘme pas qui vous ĂȘtes).
>>> Votre comportement minable
Injure publique !
En communiquant sur Internet, particuliĂšrement Google, vous devez ĂȘtre prĂȘts Ă recevoir/Ă©couter tous les avis/notes, mĂȘme nĂ©gatifs, qui sont des opportunitĂ©s pour s'amĂ©liorer.
Le mien Ă©tait neutre (sans sentiment et donc probablement trop brut pour ĂȘtre perçu comme aidant, dsl) et destinĂ© Ă Ă©clairer les personnes souhaitant se rendre chez vous (puisque vous semblez ĂȘtre le propriĂ©taire ou le patron).
Le professionnalisme, la bienveillance et la courtoisie passent aussi par une discussion dépassionnée.
Bonne journée