Ma copine est passé pour récupérer une pilule d'urgence et à été on ne peut plus mal reçue. Un sentiment de jugement de la pharmacienne qui a d'abord prétendu ne pas avoir de pilule pour un rapport datant de trois jours et qui a fait payé une mineure pour une pilule d'urgence censée être gratuite. Il serait préférable pourtant de connaître le métier que l'on exerce et également d'être agréable et de ne pas oublier la place à laquelle on se trouve.
Arrivée dans la région de puis peu, j'ai trouvé un agencement parfait, sans difficulté pour les produits habituels que je prenais à Toulouse, à la caisse l'employé courtoise.
Une véritable honte !
J’appelle pour savoir si un place est disponible dans la semaine pour effectuer un test PCR et la personne que j’ai au bout du fil (un homme) ne me laisse même pas finir ma phrase et me réponds d’un ton sec « non » bravo très aimable pour un commerçant !
Il me précise d’un ton agacé qu’il reçoit 5 appels à la minute, je peux comprendre que la période soit compliquée pour le corps médical mais ce n’est pas une raison pour être désagréable !