Horrible. Accueil sans aucuns principes. On regarde les rayons normalement les pharmaciennes nous devisage comme si on allait volé. Vraiment choquée. Était-ce pck j'étais habillée en habit de sport. Je ne sais pas. Je suis partie horrifiée de ces comportements plus que sinistre. Dommage ils ont perdus une bonne cliente.
Je ne recommande pas du tout, mais alors vraiment pas.
Je ne comprends pas bien les avis négatifs, déjà c est difficile de traduire ce que ces personnes ont essayé d écrire, je pense que ça a du être laborieux, faut decrypter....Sinon de mon côté, je suis très satisfaite de cette pharmacie. L accueil est parfait, le personnel à notre écoute et aimable. Mention spéciale au jeune homme à lunettes qui est adorable, aimable et professionnel.
Très mauvaise expérience avec le seul pharmacien noir de la pharmacie 2 fois je tombe sur lui il est très désagréable aujourd'hui monsieur a refusé de me donner mes médicaments soi disant lui connais mieux mon traitement que moi qui le prends depuis 2017 très désagréable je sais qu'on est a saint Denis mais j'ai 48 ans et autre chose à faire que du trafic de médicaments. Vraiment l'homme noir est un ennemi pour l'homme noir dès qu'un noir est à un poste avec un minimum de pouvoir il crache sur ses compatriotes. Je vous déconseille cette pharmacie très désagréable 👎🏻👎🏾
Personnel très très sympathiques et très à l'écoute 👍😊
De très bons conseils m ont été prodigués.
Suis ravie de mes achats et enfin ai été bien orienté quand au choix des crèmes pour ma peau. Merci Mesdames 🙏 😊
Je reviendrai avec grand plaisir 😌
Une pharmacie au top avec des conseils de qualité et un accueil très chaleureux. Les personnels présent sont là pour nous aider aux mieux et prenne leur temps à se qu'on sois satisfait et qu'on est réponse à nos questions.
Depuis des années je viens dans cette pharmacie et bien je pense que ce sera la dernière fois.
Je n’ai pas retenue le prénom de la pharmacienne/préparatrice en pharmacie mais c’était une personne blonde au cheveux courts.
Désagréable du début à la fin, parle fort, pas du tout discrète, on pose une simple question et on se fait limite agresser verbalement.
Vraiment décevant de savoir que des personnes comme ca travaillent dans le milieu paramédical.