Le 27/11/2022 vers 17h. Expérience très très désagréable et potentiellement dangereuse.
Je suis allée avec ma sœur infirmière nous faire faire un test covid anti génique suite à un auto test acheté le jour même dans cette même pharmacie, et qui s’est révélé positif pour ma sœur. Nous avons toutes deux des symptômes et je précise que nous sommes arrivées masquées à la pharmacie.
Une pharmacienne cheveux court d’une cinquantaine d’année a été très agressive verbalement et à fait preuve d’incompétence quant à la réalisation technique du test. Elle nous a fait remplir une fiche sans la regarder. Elle nous a conduit dans une salle de prélèvement et a commencé le prélèvement sans nous poser aucune question: elle a été très très brutale et la douleur a été très forte et dure encore 1h après.Elle n’a pas laissé l’écouvillon tremper 1 min dans le liquide et nous avons eu notre résultat… négatif…au bout de 2 min partant du principe qu’un test positif révèle la bande T immédiatement.
J’espère vraiment que nous sommes négatives car nous sommes toutes deux de part nos métiers respectifs en contact permanent avec le public.