Une véritable usine. Les personnes venant pour un test sont traitées comme du bétail. J'ai fait la queue pendant 45 mn sans aucune information pour distinguer la file des RV doctolibs de ceux qui n'avaient pas de RV. Inutile de dire qu'aucune distanciation sociale était possible. Autrement dit faire la queue dans cette pharmacie c'est un bon risque d'être contaminé si par chance on ne l'est pas déjà!! Quel paradoxe ! et surtout n'ayez pas de reflexe de recul au moment du test si on vous fait mal et ne le dites surtout pas car c'est comme ça et c'est tout. Vous acceptez qu'on vous fasse mal ou vous partez !!!!
surtout pas car là
Attention aux résultats des autotests supervisés par le pharmacien. Doute sur leur véracité. Seraient-ils à la tête du client (et non pas patient). Mais il est plus rentable pour le pharmacien de faire des antigéniques que des autotests... Pas de SMS du sidep donnant les résultats, déclaration réellement faite ? Difficulté à avoir le papier de résultat... J'ai dû revenir plusieurs fois à la pharmacie et fortement insister pour pouvoir le récupérer. Ce qui n'était jamais arrivé quand je venais tous les 3 jours.
Heureusement, ce n'est pas la seule pharmacie du secteur.
Le personnel est par contre très gentil et aimable.
Pharmacie de garde le jeudi 30 janvier. À 22h, on a sonné, on a appelé, RIEN !
Comment fait-on pour récupérer des médicaments pour la douleur si la garde n'est pas assurée ?! On est condamner à souffrir toute la nuit...