Je me permets de répondre au commentaire d'Alicia, vu que je suis la personne visée par le "désagréable et incompétent". J'ai regardé dans le logiciel, et je me souviens de la situation. Votre pilule, C..... Gé, est un générique qui correspond à 2 autres pilules avec un nom de princeps différent, ainsi qu'un autre générique (made in Biogaran chez nous). Soit 4 possibilités au total de trouver la boite à 4 endroits différents dans notre tiroir, ce qui explique que j'ai du la chercher (pas deux heures non plus, faut pas déconner). Quant au nom des molécules, ce sont les 2 molécules qu'on retrouve dans les 3/4 des pilules, je les connais, mais non je ne connais pas par cœur les 24 000 médicaments qui sont référencés en pharmacie, sous leur nom princeps ET de molécules. On peut aussi bloquer parfois sur un nom (on est pas des machines), et on apprend encore chaque jour dans ce métier. Veuillez m'en excuser ma chère. Pour autant que je sache, vous êtes repartie avec le bon médicament. Vous me reprochez également de demander l'argent avant la carte vitale, ça ça me surprend vraiment étant donné que je demande TOUJOURS la carte vitale, même quand il n'y en a pas besoin, et que la plupart du temps, j'essuie un dédaigneux "y'a pas besoin c'est pas remboursé". Sauf dans votre cas visiblement. C'est plus simple pour moi de charger les infos d'une personne en un clic plutôt que de tout rentrer à la main, donc je n'ai vraiment aucune raison de ne pas demander votre carte vitale. Je vous précise tout de même que votre médicament n'étant pas remboursé, la carte vitale était optionnelle. Quant à l'amabilité du personnel, sachez que bien souvent elle est égale à celle qu'il reçoit de la personne en face de lui. Voilà pour vous.
Quant aux autres commentaires, beaucoup semblent maladroits ou issus de personnes ne sachant pas de quoi elles parlent. C'est stupide de comparer le prix des médicaments et croire qu'une pharmacie se gave, tout dépend de la taille de la pharmacie, donc des achats, et des gammes qu'on choisit de travailler. Une référence peut se trouver moins chère ailleurs, et inversement. Nos marges sont tout à fait correctes, et nous les rabaissons parfois au strict minimum pour dépanner sur un produit sans abuser le prix. Vous êtes tombé sur un produit où nous étions plus cher, ça arrive, et ça sera pas le seul, pour autant, on entend aussi souvent "c'est plus cher ailleurs" et ça débine sur l'autre pharmacie.
L'attente n'est vraiment pas aussi longue qu'on le dit ici, on accourt littéralement chaque fois qu'on est appelé pour venir servir et je doute que le client attende plus de 2 minutes (hors situations exceptionnelles où nous sommes débordés).
Après on a tous nos soucis, nos humeurs, mais on essaie de faire au mieux, et que les clients repartent satisfaits. C'est le cas la plupart du temps, et encore heureux ! Vous n'êtes pas les seuls mécontents lorsque l'échange se passe mal.