Sortie de chez le médecin à 18h45 la veille du 14 juillet, j'ai pris soin de téléphoner à la pharmacie ou je suis cliente pour demander quelques minutes avant de fermer, cela m'a été refusé sous le prétexte que la pharmacienne partait en vacances. Je suis donc sans médicaments pour 3 jours, je trouve cela honteux de la part d'un professionnel de santé et il est clair que je le ferai savoir et que je n'y remettrai jamais les pieds.
Ne prends pas les chèques...dommage en ayant quand même la pièce d'identité cela devrait être possible...dommage je dépenserai mes 80 euros dans une autre pharmacie qui accepte les chèques. J'ai déjà trouvé!
Il faut sauver la pharmacie de l'Europe. Comme toute les pharmacies elle dispose du numérus clausus, d'un diplôme, de la garantie des prix, tout comme les notaires, les prix hors médicament sont libres. Lunettes prémontées à 15 € achetées à 3 à 4 $ auprès des chinois rue du Coq à Pantin. Produits lentilles à 30 % au dessus du marché. Mais besoin de facturer 10 ct€ un sac papier !