je me suis déplacé hier à la pharmacie (dimanche) , suite au fait que j'ai consulté les horaires d'ouverture de celle ci sur google. je me suis vite aperçu en attendant devant qu'elle n'ouvrirais jamais !! Merci d'éviter au clients de ce déplacer pour rien et mettre a jour les horaires d'ouverture sur google.
A fuir !!!!…… après avoir fait plusieurs tentatives …. je n’ai jamais été aussi mal accueillie dans une pharmacie !! La direction : d’une non amabilité surprenante pour une pharmacie !! Comment peut on être de la sorte face à des clients!!
A part une ou deux personnes…..
je n’irai plus même pour de l’aspirine!!….😡😡😡😡
Réponse à la question en dessous :
Et cela à plusieurs reprises, ayant fait divers tentatives ..... il y a plusieurs semaines !!! Je ne me souviens plus de la date !!!!!!...... je ne l'ai pas noté !!!!! ..... mais je m'en souviens !!!!!!!!!!!!!!
Accueil d'une personne en particulier très désagréable, mal polie, limite agressive et malheureusement, ce n'est pas la première fois.
Aujourd'hui, la fois de trop.
On ira voir ailleurs.
Peut être la patronne ?
Dommage la pharmacie est agréable mais si à chaque fois on doit se sentir agressé, ce n'est pas la peine.
très bon accueil les hôtesses nous renseignent très aimablement les prix sont bien affiches c est une très bonne pharmacie nous y venons une fois par mois c est quand même a 50 Km
J'y suis aller car c'était la pharmacie de garde , j'attends plus de 30minutes car le Mr etait très long a servir(juste une personne devant moi pour quekqque cachets) ..(qd on est très malade ce n'est pas agréable.)
Ensuite ma carte vitale ne passait soit disant pas (alors qu'elle avait fonctionné chez le docteur..) , monsieur le pharmacien n'a rien voulu savoir meme qd je lui disais que je voulais payer et partir car j'étais fatiguée, à tel point que mon conjoint a du rentrer pour prendre le relais.
Il a fini par avoir enfin mes cachets (en payant) après que Mr le pharmacien ait continué son sermon sur ma carte..
En bref, pharmacien désagréable et incompréhensible au plus haut point !
Plus jamais je n'y mettrais les pieds.